Jump to content

Photo

Block De Chauffage

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 popeye

popeye

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 posts
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posted 18 November 2010 - 12:23 PM

salut,
quand je met le chauffage ça marche quelques minutes (2 ou 3) et puis plus rien :(
d'origine j'ai la clim mais le compresseur c'est bloqué lors du premier éssais en rentrant chez moi apres l'achat. depuis je roule donc sans la courrois. je n'utilise pas la commande de clim juste la ventilation en chaud ou en froid grace à la "tirette" sous le volant.
ça remarche si j'attend puis pareil.
le ventilo sort en thermique ou c'est moi qui l'ai niké ???
.

Edited by popeye, 18 November 2010 - 12:25 PM.

• 0
POPEYE[color=#33CC00]

#2 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Mustang:Coupé 68

Posted 18 November 2010 - 01:55 PM

salut,
quand je met le chauffage ça marche quelques minutes (2 ou 3) et puis plus rien :(
d'origine j'ai la clim mais le compresseur c'est bloqué lors du premier éssais en rentrant chez moi apres l'achat. depuis je roule donc sans la courrois. je n'utilise pas la commande de clim juste la ventilation en chaud ou en froid grace à la "tirette" sous le volant.
.

Sur l'avant du boîtier, y a une genre de résistance, peut-être quelle fait la tronche?
  • 0

#3 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

Trabant killer

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9822 posts
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 18 November 2010 - 05:38 PM

salut,
.

Qu'entends tu par PLUS RIEN, plus de ventilation, ou plus d'air chaud?

Si c'est le ventilo qui stoppe, j'avais un problème du même genre, si je mettais le ventilo à fond (dernier cran), par moment çà coupait TOUT (allumage, éclairage, TDB) pendant quelques secondes et çà revenait, comme si çà disjonctait suite à un court jus.
J'ai réglé çà en tirant un +12V après contact (direct de la batterie, donc sans utiliser l'ancien faisceau) que j'ai connecté sur le bouton de régulation du ventilo, à la place du +12 originel.
Plus de soucis, et le ventilo a gagné en puissance, même sur les stages intermédiaires :D .

Si c'est l'air chaud qui disparait, il y a peut être un problème avec le clapet à dépression qui coupe l'arrivée du liquide de refroidssement dans le radiateur de chauffage, coupure censée se produire uniquement quand on active la climatisation.
Sur ma 68, c'est le bouton de réglage de la chaleur qui active la clim, donc pas de risque de confusion, mais il me semble que c'est différent sur les modèles antérieurs. Si tu as la possibilité mécanique de mettre de la chaleur, alors que le bouton de clim (disctint) est sur ON, ca risque justement de ne pas chauffer à cause de la fermeture de ce clapet.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#4 popeye

popeye

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 posts
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posted 19 November 2010 - 04:45 PM

en fait maintenant y'a plus rien qui marche !!! que ce soit en petite ou grande vitesse le ventilo recrache que dale !!! j'avais du refoulement chaud mais la y'a plus rien... je suis une super quiche en elec alors vos mieux changer le block ou je confis ça à mon électricien auto préféré ????

Edited by popeye, 21 November 2010 - 02:09 PM.

• 0
POPEYE[color=#33CC00]

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users