
Démonter Les Sièges ?
#1
Posté 24 November 2010 - 07:36 PM
Pouvez vous me dire comment démonter les sièges avant de ma mustang de 68, ainsi que les panneaux de porte, je vais déposer tout ça chez le sellier prochainement..
Merci pour vos lumière, photo bienvenue....
#2
Posté 24 November 2010 - 07:38 PM
- Sous la caisse
- 4 capuchons noir
- Longue douille de 1/2" ou 13mm
Panneaux de portes:
- Dévisser la manette lèvre vitre
- Dévisser la poignée intérieure
- Dévisser la poignée pour ouvrir la porte
- Déclipser le panneau
#3
Posté 24 November 2010 - 08:24 PM
Sièges:
- Sous la caisse
- 4 capuchons noir
- Longue douille de 1/2" ou 13mm
Panneaux de portes:
- Dévisser la manette lèvre vitre
- Dévisser la poignée intérieure
- Dévisser la poignée pour ouvrir la porte
- Déclipser le panneau
Te remercie c'est sympa...
#4
Posté 25 November 2010 - 12:11 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#5
Posté 25 November 2010 - 06:32 PM
Fais bien attention à ce que les écrous viennent avec ta douille car si ils tombent dans le coffrage entre le siège et le planché, bon courage pour les récupérer (pareil pour la douille)
Normalement, ces écrous ont une rondelle dessus donc avec une douille longue, genre 5-10cm, la rondelle posera sur la tête de la douille et l'écrou sera dans la douille mais très bonne remarque Thor.
#6
Posté 02 December 2010 - 11:14 AM
#7
Posté 08 December 2010 - 06:35 AM
#8
Posté 08 December 2010 - 11:07 AM
pour la douille scotch la avec le cliquet! et un peu de graisse au fond de la douille comme cela l'ecrou y restera..... un truc de bonne femme! style meccano amateur!
Pas si bête que ça


Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#9
Posté 10 December 2010 - 12:07 AM
Bon on devise l'écrou, mais c'est une vis ou c'est une tige filetée, solidaire à l'armature du siège ?
Je demande ca qar je suis pas chez moi et je peux pas regarder.
Et surtout que mon siége est sur cale en bois donc vu que je fais mes commandes chez MU, je voudrais voir pour en commander des neuves...( si c'est juste des vis)
Fichier(s) joint(s)
#10
Posté 10 December 2010 - 01:01 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#11
Posté 10 December 2010 - 09:36 AM
#12
Posté 10 December 2010 - 08:24 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#13
Posté 12 December 2010 - 10:59 AM
#14
Posté 18 December 2010 - 07:29 PM
tu peux mettre une tige fileté en métrique soudée dessus et tu utilseras donc un écrou métrique.
Obligé de les souder ? si c'est une vis-rondelle-support siège-plancher-rondelle-écrou ?
#15
Posté 19 December 2010 - 09:59 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#16
Posté 19 December 2010 - 01:50 PM
Effectivement j'ai refait (suite à la réhausse)
Pour quelles raisons as-tu réhaussé Thor???
Petit, confort de conduite, autre....
#17
Posté 19 December 2010 - 04:35 PM
Sers toi de deux batons a remuer la peinture, chacun de part et d'autre de chaque clip qui retient la garniture à la porte.
Prends ton temps, et avec de la chance tu ne déchireras pas le carton compressé de panneau de porte.
Si un des clips déchire le panneau, tu peux probablement réparer avec de la fibre de verre. Je n'ai jamais essayé, mais je pense que c'est une possibilité.

#18
Posté 19 December 2010 - 05:02 PM
Pour quelles raisons as-tu réhaussé Thor???
Petit, confort de conduite, autre....
Exactement, confort de conduite, j'ai plutôt de grandes jambes et un petit buste (ne tombons pas dans la caricature hein!! j'en vois déjà venir certains...)
J'ai donc réhaussé de 2 cm avec du profilé rectangulaire. Comme je n'ai pas des cuisses de ricain çà passe toujours sans problème sous le volant.
Je vois mieux les répétiteurs de capot ainsi que l'avant de la voiture, c'est bien mieux qu'avant pour les manoeuvres ou la conduite dans une circulation dense.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 19 December 2010 - 05:03 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#19
Posté 19 December 2010 - 07:34 PM
Un topic trucs et astuces sur vos Stangs devrait réunir pas mal d'expérience de ce genre je suis sûr...
#20
Posté 19 December 2010 - 08:44 PM
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