Réparation De Petits Trous Sur La Capote
Posté 19 December 2010 - 08:55 PM
Comment pourrais-je réparer 2 petits trous sur une capote en vinyl? Rustine style vélo avec colle néoprène ou autre?
Qu'en pensez-vous? Qu'avez-vous dans vos favoris?
Merci,
Posté 19 December 2010 - 10:35 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 19 December 2010 - 11:47 PM
Posté 28 December 2010 - 07:23 AM
Salut DylanSalut,
Comment pourrais-je réparer 2 petits trous sur une capote en vinyl? Rustine style vélo avec colle néoprène ou autre?
Qu'en pensez-vous? Qu'avez-vous dans vos favoris?
Merci,
I'm still alive !
Tu as des photos des "petits trous" ?
Ce message a été modifié par Papytech - 28 December 2010 - 07:24 AM.
Posté 02 March 2011 - 12:01 PM
Salut Dylan
I'm still alive !
Tu as des photos des "petits trous" ?
Sorry Papytech, je ne savais pas que tu étais capotier de métier

Je vais te faire des photos, le plus petit trou, doit faire 1mm2 et l'autre, c'est comme si on aurait enfoncé un tournevis, y a un trou mais aucune matière n'est manquante.
J'a vu des kits de réparations mais bon 50€ pour 2 petits trous, je metterai de la pate à joint bleue que je peinturlurai ensuite en noir

Posté 03 March 2011 - 10:32 AM
Sorry Papytech, je ne savais pas que tu étais capotier de métier
![]()
Je vais te faire des photos, le plus petit trou, doit faire 1mm2 et l'autre, c'est comme si on aurait enfoncé un tournevis, y a un trou mais aucune matière n'est manquante.
J'a vu des kits de réparations mais bon 50€ pour 2 petits trous, je metterai de la pate à joint bleue que je peinturlurai ensuite en noir
Salut Dylan
J'ai fait de la couture, avec du fil de coton de sellier et ça ne bouge pas ! C'est sur la capote d'un cabriolet Renault 19 ! Et oui je me suis diversifié ! Ford Mustang, Mercury Colony Park, Renault 19 Cab et depuis hier fourgon Peugeot D4A de 1959 !!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)