Aller au contenu


Photo

La Mustang Du Film Le Marginal Au 1:18


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 January 2011 - 10:55 AM

salut à tous les passionnés de mustang ! je suis crée des trans-kits pour miniature à l'échelle 1:18 et je pense depuis un petit moment reproduire la mustang utilisée par notre bébel national dans le film le marginal sur une base Autoart au 1:18 est-ce que ce modèle intéresse du monde selon vous ? steve mc queen à eu une magnifique reproduction de sa GT 390 alors pourquoi pas celle de bébel avec le meme niveau de réalisme et de finition ?
  • 0

#2 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 03 January 2011 - 11:23 AM

salut à tous les passionnés de mustang ! je suis crée des trans-kits pour miniature à l'échelle 1:18 et je pense depuis un petit moment reproduire la mustang utilisée par notre bébel national dans le film le marginal sur une base Autoart au 1:18 est-ce que ce modèle intéresse du monde selon vous ? steve mc queen à eu une magnifique reproduction de sa GT 390 alors pourquoi pas celle de bébel avec le meme niveau de réalisme et de finition ?


tres bonne idée cette mustang manque a ma collec et puis notre bebel national le mérite bien d'avoir lui aussi une mustang perso!
  • 0
pattttt

#3 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 January 2011 - 03:35 PM

d'autant que si je juge d'après la conduite de l'un ou de l'autre dans leurs films , ils savent parfaitement dresser les chevaux sauvages en ville !!! :D
  • 0

#4 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 03 January 2011 - 04:50 PM

Pour ceux que ça intéresse...


  • 0
Image IPB

#5 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 January 2011 - 10:31 AM

petit quizz : quelle est la marque des jantes de cette mustang ? cragar ? hallibrand ?
  • 0

#6 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 04 January 2011 - 06:18 PM

Je vois 5 trous oblongs. Je pense que ce sont des jantes custom en tole emboutie commme on en trouvait beaucoup dans les années 70 et 80 sur les vans et autres customs. Je ne me rapelle pas la marque. C'était assez bon marché... Elles étaient dispo en chrome et aussi en blanc avec liseré peint en bord de jante. Dans les vieux Nitro / Chromes & Flammes, tu peux les retrouver dans les pubs de Vantastic et US Auto Parts je crois.
  • 0
Image IPB

#7 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 January 2011 - 01:56 AM

d'après ce que je vois en effet il semble que ce soit des jantes à 5 branches ( épaisses les branches !) à fort déport aussi bien à l'avant qu'a l'arrière , tu n'aurait pas une photo de ce type jante par hasard ?Fichier joint  Ford Mustang Luxury 1967 22.jpg   215.7 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • 0

#8 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 05 January 2011 - 01:34 PM

ce ne serais pas ca?? mais en noir

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  JA.png   90.21 Ko   3 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par coupe69 - 05 January 2011 - 01:35 PM.

  • 0

#9 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 January 2011 - 02:04 PM

ce ne serais pas ca?? mais en noir


dans le dessin des jantes c'est la meme chose , mais apparemment sur la stang que conduit belmondo les trous ont l'air plus petits , sinon les jantes sont de quelle marque ? merçi coupé69
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)