Je voudrais monter un carbu 2V sur mon L6, équipé d'un collecteur 6/2/1, AAC à levées et durées d'ouverture soupapes + grosse et à venir double ligne (tradi ou inox je ne sais pas, à voir le budget).
Par contre, je ne sais pas lequel choisir...
Sachant que j'ai 1 platine pour Holley/Motorcraft et 1 pour Weber.
Donc j'ai trouvé celui-là:
http://www.leboncoin...5281.htm?ca=2_s
Mais il dit faire offre sérieuse, donc il doit en vouloir pas mal...
Je me tate aussi pour le holley 350cfm:
http://www.mustangsu...asp?T1=H7448 01
Mais 310$ le bout quand même...
Pour les Weber, chez clifford ils vendent un 32/36DGV et un 38.
Le progressif 32/36:
http://www.pierceman...p/22680.005.htm
348$ avec les frais de port pour la France en UPS (là aussi ça coûte un bras)
et chez webercarbsdirect (190$ le bout) font pas la livraison à l'international . Peut toujours passer par nehemie ou autre au pire...
Il y a également le 32/38 DARA monté sur Fuego GTS et sûrement sur d'autres autos:
http://www.leboncoin...301.htm?ca=16_s
Il y a aussi le 36DCNVH, 2 corps en 36 en ouverture simultanée, idem en 38, dans les 150€ port compris sur le bon canard...
http://www.leboncoin...274.htm?ca=16_s
Enfin tout ça pour savoir ce qui irait le mieux, je sais que Raymond (Rpsaly) a 1 Weber 32/36 DGV qui fonctionne très bien (75$ hors FdP en reconditionné chez Langdon's Stovebolt Engine Co)...
Merci de m'aider. 2V simultanés ou progressifs? Quelle taille double 32-36-38 ou couplé 32/36, 32/38, 28/36???
GG
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 03 January 2011 - 08:34 PM.