Je reviens pour la même question restée sans réponse. Mon moteur étant terminé, je l'ai fait tourner au demarreur, et j'ai toujours cette question concernant les pushrods. Ils sont effectivement un poil court. J'en ai trouvé des à la longueur idéale. Mais ce sont des comp cam High energy. Ils ne sont pas spécifiés comme "hardened steel", mais uniquement "Heat treated". Je les ai pesés, ils sont 3G plus légers que les edl, qui sont pourtant plus courts.
Est-ce qu'un pro saura me dire si je peux les utiliser sans risques (car edl demande des hardened steel avec les culasses performer)?
C'est ceux-ci:
http://www.summitrac...rts/cca-7831-16Merci d'avance, ce devrait être la dernière question avant la mise à feu!
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edit: pour mieux illustrer, voici 2 photos: la première avec les pushrods edelbrock que je trouve un peu courts. La 2ème avec un pushrod plus long uniquement sur la soupape de droite (admission), afin de voir la différence.
On voit que la marque est mieux centrée.
Qu'en est-il? Est ce que le centrage de la surface d'appui avec les pushrods edl est tout de même suffisante ou ai-je raison de vouloir mettre des pushrods plus longs? Et si c'est le cas, j'en reviens à ma question de base, puis-je utiliser ceux-ci sans risque (pas hardened steel)?
Merci d'avance!
Edited by et03lcor, 01 April 2013 - 02:40 PM.