DEMONTER:
-le couvercle en bakelite du starter (3 vis)
-la goupille de la biellette du volet de starter
-le corps de starter en alu (3 vis)
-le levier de ralenti accéléré sur l'axe de papillons primaire. garder la vis pour le remontage.
INSTALLER:
-la bille en plomb dans le passage de dépression du starter (passage entre le corps du carbu et le boitier de starter précédement démonté, en général il y a un petit tube platique ou un joint torique), enfoncer la bille légérement sous la surface du trou, c'est le plus haut des deux trous non taraudé.
-le levier de starter sur la plaque emboutie (selon moi le n°1 sur la photo) avec le levier sur lequel appuis le ressort, placé à l'intérieur coté corps de carbu. le levier doit tourner dans le sens horaire donc le bout du levier avec la biellette doit pointer vers la droite ou vers la cuve du primaire. positionner la biellette du volet de starter dans le trou du levier.
-maintenir le volet de starter ouvert et installer la goupille sur la biellette.
-installer l'ensemble support de came de ralentis accéléré en alu(repéré 2). d'abord le positionner de facon à ce que la bille de la came soit dans le trou. le doigt sur la came doit traverser la plaque emboutie installée précédement par le troue oblong pour entrainer le levier de commande du volet de starter par dessous (visible à travers le trou oblong. fixer le tout avec les trois vis fournies.
-dévisser les deux vis coté extérieur du couvercle de diaphragme des papillons secondaires, positionner le support de cable (repéré 3) sur le couvercle de diaphragme avec le logement de cable vers le bas et revisser les vis du couvercle. assembler la deuxieme partie du support de cable (repéré 4).(la notice ne parle pas du cas d'un carbu double pompe sans commande à dépression du secondaire, je pense qu'il doit y avoir un autre kit).
-maintenir le levier de ralenti accéléré (repéré 5)avec le trou fileté face à toi. positionner le ressort (repéré 6) entre les deux parties du levier avec le ressort de chaque coté du U,le coté le plus long du ressort pointant vers la droite et l'autre coté vers le bas. enfiler le tout sur l'axe des papillons primaire en veillant à ce que les deux cotés du levier soit correctement positionnés sur l'axe. (d'aprés moi ils on oublié de parler du levier repéré 7 qui va sur l'axe également et sur lequel s'accroche le ressort que l'on viens d'installer).
-serrer la vis de maintien du levier sur l'axe (celle démontée au début).
-installer la vis de réglage du ralenti accéléré et son ressort.
-pour les carbu 4 corps il faut remplacer le levier comportant le serre cable plat par celui en "S"

p*, "y a qu'une page qui disait"
vue éclaté du holleySa peux aider.