W.O.T
#1
Posté 14 March 2011 - 08:28 PM
PLAQUE WOT.jpg 30.42 Ko 13 Nombre de téléchargements
bientôt en vente dans la boutique du W.O.T
Merci Loulou (bigger is bigger)
#2
Posté 16 March 2011 - 05:25 PM
Va falloir que je m'occupe de son cas, je vais lui faire une édition spéciale
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#4
Posté 16 March 2011 - 09:18 PM
#5
Posté 17 March 2011 - 07:42 PM
In the padawan I Trust !
#6
Posté 17 March 2011 - 07:53 PM
depuis quand les chevelle ont le droit d'aborder les couleur WOT ?? j'ai loupé un truc ou quoi ?!
Bha ... quelques pieces chevrolet autour d'un pont ford, ca fait pas une chevrolet ... faut pas etre trop sectaire non plus
#7
Posté 17 March 2011 - 09:52 PM
puis moi j'aime bien me taper autant de borne qu'il en fait en Ford au volant de sa Chevelle toute nickel
(avec tout juste 728,5 HP, c'est vrai, c'est un peu limite ..... )
#8
Posté 17 March 2011 - 11:04 PM
depuis quand les chevelle ont le droit d'aborder les couleur WOT ?? j'ai loupé un truc ou quoi ?!
Si tu veux te faire botter le cul sur 400m dit moi le clairement, je suis toujours prêt a rendre service
Pis en plus on dit pas aborder mais arborer
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#9
Posté 18 March 2011 - 08:59 AM
là! vraiment tu chipote Laurent!Pis en plus on dit pas aborder mais arborer
a un dés prés,il avait le tiercé dans l'ordre de plus,j'ai jamais vu d'arbres le long du dragstrip
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#10
Posté 18 March 2011 - 10:10 AM
là! vraiment tu chipote Laurent!
a un dés prés,il avait le tiercé dans l'ordre de plus,j'ai jamais vu d'arbres le long du dragstrip
Ben fais Satigny... ca fait tout drôle de les voir défiler à 195 kmh
La Chevelle est peinte en bleu Ford et elle a un 9' : elle fait de réels efforts d'intégration
Pis le soir à table vous étes bien content d'avoir un ou deux GMiste pour jouer avec..
C 'est le cadeau du président
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#11
Posté 18 March 2011 - 10:30 AM
de plus,j'ai jamais vu d'arbres le long du dragstrip
Ben il y en a au moins un, un sapin, pis c'est comme au ski si tu y fait pas attention t'a des problèmes.
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#12
Posté 21 March 2011 - 11:41 PM
Ils aiment la Mustang, de préférence bien vitaminée, et pour la tracter vers les dragstrip, rien de tel qu'un bon 318ci de chez Mopar sur un Grand Cherokee... ... c'est mon daily driver et je rigole bien en ce moment avec le SP95 à 1.50€....
... je roule 100% éthanol à 85cts le litre... .... faut en profiter, il parait que ça va pas durer...!!!
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#13
Posté 22 March 2011 - 09:50 AM
Bilan, au choix un transit turbo diesel 200hp ou le cherokee limited 245hp, bon pour le cherokee l'idée de passer plusieur heures entouré de cuir avec deux pédales à mes pieds m'inquiéte un peu mais bon
CDC, un patron qu'il est gentil
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#14
Posté 22 March 2011 - 10:40 AM
Dans le Var, en matière automobile, ils ont bon goût les gaziers...!
Ils aiment la Mustang, de préférence bien vitaminée, et pour la tracter vers les dragstrip, rien de tel qu'un bon 318ci de chez Mopar sur un Grand Cherokee... ... c'est mon daily driver et je rigole bien en ce moment avec le SP95 à 1.50€....
... je roule 100% éthanol à 85cts le litre... .... faut en profiter, il parait que ça va pas durer...!!!
Il y avait le 351 de l'Econoline, ben il a fallu qu'ils fassent mieux avec le 360 du Cheeroke
Les trajets vont pas être triste
Ce message a été modifié par FomocoJL - 22 March 2011 - 10:41 AM.
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#15
Posté 22 March 2011 - 12:25 PM
Il y avait le 351 de l'Econoline, ben il a fallu qu'ils fassent mieux avec le 360 du Cheeroke
Les trajets vont pas être triste
on a rien inventé, au Canada ils font sa depuis un moment
http://www.youtube.com/watch?v=3o8YJ8Cgtic
Bon c'est vrai qu'avec 65000 lbs ils sont un poil plus chargé
Ce message a été modifié par bigger is better - 22 March 2011 - 05:52 PM.
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#17
Posté 22 March 2011 - 10:21 PM
... je roule 100% éthanol à 85cts le litre... .... faut en profiter, il parait que ça va pas durer...!!!
moi aussi, mais 35l/100 avec du E85 aujourd'hui en tractant au ralenti 7,5 tonnes, je ne suis plus très sûr de l'économie
#18
Posté 23 March 2011 - 12:06 AM
Si vous m'acceptez, vous n'aurez pas affaire à un ingrat..... et quand vous aurez goûté au Patxaran et au Guilhemas, vous ne voudrez plus entendre parler du Garlaban et du Pierrefeu...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#19
Posté 23 March 2011 - 12:47 AM
Si je tracte le hardtop 67 de mon pote Nico à Lanas, m'autoriserez-vous à garer mon 5.2 à côté du 5.9...... histoire que les Mopar se serrent un peu les coudes au milieu de toutes ces Ford....
Si vous m'acceptez, vous n'aurez pas affaire à un ingrat..... et quand vous aurez goûté au Patxaran et au Guilhemas, vous ne voudrez plus entendre parler du Garlaban et du Pierrefeu...
Hola dis pas de mal de Pierrefeu, c'est le berceau du WOT ! Y'a même l'atelier moteur sur les cubi .
Mais tu peux amener tes mixtures, on a un spécialiste en cocktail détonnant, mais je sais pas si l'alcool de prunelle ne va pas encrasser les bougies
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#20
Posté 23 March 2011 - 03:09 PM
.. et quand vous aurez goûté au Patxaran et au Guilhemas, vous ne voudrez plus entendre parler du Garlaban et du Pierrefeu...
... yabon, j'ai fait rallonger l'oreiller de 20cm.
Ce message a été modifié par jp - 23 March 2011 - 03:12 PM.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)