Aller au contenu


Photo

A T D Chaumont 2011 "On Revient Les Niquer!"


  • Please log in to reply
273 replies to this topic

#1 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 08 April 2011 - 12:22 PM

Les 2-3-4-5 juin 2011
Enfin ça y est ,on remet le couvert ,c'est reparti pour des week-end a torturer les mecaniques,voir les potes,peu dormir,bien rigoler,bien s'hydrater,se lever avec la tete dans le fion,pas faire caca pendant 3 jours et tout ça pour notre plus grand bonheur :lol:

un truc est sur; cette année encore :on va pas enfiler des perles :lol:mais surement nos gentils adversaires et neanmoins amis

http://www.space63.net/

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Chaumont.jpg   73.96 Ko   4 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par chamagne - 08 April 2011 - 12:28 PM.

  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#2 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 08 April 2011 - 04:43 PM

D'apres le programme les qualif ne commencent que le vendredi aprem et ca risque de tataner jusqu'a 21h00. Va falloir alligner tres tot dans l'aprem les chronos qui tuent pour pas avoir besoin de trop empieter sur les heures d'aperos. T'as prevu d'arriver quand Burnos ? pis le reste de la WOT, c'est quoi le programme ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#3 bigger is better

bigger is better

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:heu, un 9 pouces sous la chevelle sa compte ?

Posté 08 April 2011 - 05:10 PM

Je part demain matin, s'agirait pas de rater le début de l'apéro :mrgreen:

Pis sa me laissera le temps de changer le raport de pont pour aller avec mes nouveaux pneus !!

Image IPB

Houais plus gros j'ai pas osé B)
  • 0
Image IPB

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#4 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 08 April 2011 - 06:06 PM

Houais plus gros j'ai pas osé B)



C'est du combien ça?
  • 0

#5 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 08 April 2011 - 06:13 PM

Houais plus gros j'ai pas osé B)



moi oui :lol: ...
Fichier joint  28 10.5 -15 1.jpg   161.59 Ko   3 Nombre de téléchargements Fichier joint  28 10.5 -15 2.jpg   185.33 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Ben si l’Econoline n’y voit pas d'inconvénients on arrivera le mercredi soir, histoire de dépoussiérer le barnum, se rappeler comment il se monte, remettre en route le groupe électrogène, le frigo
le jeudi c'est apparemment ''essais libres'' :mrgreen: nickel pour taquiner les 11.50 sans se faire virer.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#6 bigger is better

bigger is better

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:heu, un 9 pouces sous la chevelle sa compte ?

Posté 08 April 2011 - 08:34 PM

C'est du combien ça?


28/10/15 sur des jantes de 10", j'ai hâte de voir ce que sa donne
  • 0
Image IPB

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#7 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 08 April 2011 - 09:10 PM

28/10/15 sur des jantes de 10", j'ai hâte de voir ce que sa donne



Bon, dans le sud on est prêt : il y a déjà las slicks sur les caisses :lol:
avec match gomme tendre C06 / gomme ferme D07 :unsure:

juste cdc qui est un peu à la bourre, il a encore quelques pistons à remonter :mrgreen:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#8 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 08 April 2011 - 10:54 PM

Bon, dans le sud on est prêt : il y a déjà las slicks sur les caisses :lol:
avec match gomme tendre C06 / gomme ferme D07 :unsure:

juste cdc qui est un peu à la bourre, il a encore quelques pistons à remonter :mrgreen:


bin ouaip, vachement à la bourre même, j'ai flippé dimanche dernier quand le loulou m'a dit combien de jour il restait mais depuis je ne m'en souviens plus :mellow:
je sais juste que les pièces sont commandées et sortie de douane aujourd'hui donc presque arrivé.......pas long à remonter, au pire je ne le repeind pas et pour y foutre 200 hp de nos le jeudi aux essais libre :wink: (je risque de faire du tourisme à chaumont le reste du week end, y'a quoi à visiter la bas :mrgreen: )
j'ai réalisé aussi que pour le permis E j'allais être un peu court, quel dommage de devoir encore me faire tous ces kilomètre au volant de la chevelle :)
  • 0

#9 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 09 April 2011 - 08:28 AM

Bha moi je vais essayer d'aller bosser un peu today. J'ai encore quelques pieces a faire pour monter les nouveaux arbres de roues et apres ce sera pret a rouler normalement. Me restera juste la paprasserie et la corrosserie de l'aile arriere qui devrait etre faite mi mai. Apparement la course de chaumont se fait a Chaumont-Semouthiers. C'est une ancienne base militaire qui sert maintenant d'aerodrome civil. C'est une piste beton de 1500m avec taxyway. Sinon, c'est la Haute Marne, touristiquement parlant, c'est pas terrible sauf pour les gens qui ont une deprime a cultiver Image IPB .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#10 bigger is better

bigger is better

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:heu, un 9 pouces sous la chevelle sa compte ?

Posté 09 April 2011 - 10:12 AM

j'ai réalisé aussi que pour le permis E j'allais être un peu court, quel dommage de devoir encore me faire tous ces kilomètre au volant de la chevelle :)


Vi, j'appréhende quand méme un peu le budget carburant avec le 4.11 et puis avec la fin de la prime à la casse j'ai plus de caisse à siphoner :P

Remarque avec le camion que tu a maintenant on peux peut étre trouver une remorque deux places :mrgreen:
Combien il fait de PTRA ?

Ce message a été modifié par bigger is better - 09 April 2011 - 10:13 AM.

  • 0
Image IPB

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#11 bigger is better

bigger is better

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:heu, un 9 pouces sous la chevelle sa compte ?

Posté 09 April 2011 - 10:41 AM

J'ai trouvé ca,

Image IPB


Le poid on s'en tape (3.5t PTAC) mais la longueur me semble un peu juste, 8.5m utile meme en faisant dépasser le porte à faux j'ai peur que sa suffise pas.
  • 0
Image IPB

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#12 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 09 April 2011 - 11:49 AM

Vi, j'appréhende quand méme un peu le budget carburant avec le 4.11


Avec du 28", 4.11 c'est un minimum, JL ferait bien de suivre ton exemple. Comme vos BB ont rien dans le sac en bas, un pont ultra court est un must sinon zetes pas prets de les faire decoller vos peniches!:lol: :P

Bon, je serai en 28" aussi mais je garde mon 3.55", faut dire que le p'tit modular c'est quand même une classe au dessus, donc pas de problème au 60ft en tractant plus long.:mrgreen:
  • 0

#13 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 09 April 2011 - 12:24 PM

Vi, j'appréhende quand méme un peu le budget carburant avec le 4.11 et puis avec la fin de la prime à la casse j'ai plus de caisse à siphoner :P

Remarque avec le camion que tu a maintenant on peux peut étre trouver une remorque deux places :mrgreen:
Combien il fait de PTRA ?


t'as pas trouvé une remorque à étage ? sinon je loue une dépanneuse ou je viens par la route pour lui faire le rodage.
personne à une solution pour acheter un permis E :mrgreen:
  • 0

#14 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 09 April 2011 - 12:29 PM

Avec du 28", 4.11 c'est un minimum, JL ferait bien de suivre ton exemple. Comme vos BB ont rien dans le sac en bas, un pont ultra court est un must sinon zetes pas prets de les faire decoller vos peniches!:lol: :P

Bon, je serai en 28" aussi mais je garde mon 3.55", faut dire que le p'tit modular c'est quand même une classe au dessus, donc pas de problème au 60ft en tractant plus long.:mrgreen:



Ben t'es à la bourre, le 4.11 est monté dans la stang depuis novembre, et le Clev c'est un small block ... qui n'a pas besoin de séche cheveux pour avancer :lol:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#15 bigger is better

bigger is better

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:heu, un 9 pouces sous la chevelle sa compte ?

Posté 09 April 2011 - 01:22 PM

t'as pas trouvé une remorque à étage ?



Si :mrgreen:

Image IPB

C'est incroyable ce qu'ils peuvent faire comme trucs à la con !!

Mais dit moi, tu devrait pas étre en train de bosser sur la mustang toi, remarque si t'es juste en temps tu met 2 stages de NOS sur le cherokee
  • 0
Image IPB

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#16 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 09 April 2011 - 01:41 PM

Si :mrgreen:

Image IPB

C'est incroyable ce qu'ils peuvent faire comme trucs à la con !!

Mais dit moi, tu devrait pas étre en train de bosser sur la mustang toi, remarque si t'es juste en temps tu met 2 stages de NOS sur le cherokee


le cherokee 5.9 ou le transit 3.2, j'ai de quoi mettre une pilule à Chamagne dans tous les cas :P
autant finir la stang pour aller chez les grand mais j'ai pas reçu les pièces, on verra pour le week end prochain
t'as pas une remorque avec une vrai place en haut, j'ai pas une mini non plus, puis baché aussi parce que quand il pleut elles se mouillent :mrgreen:
  • 0

#17 bigger is better

bigger is better

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:heu, un 9 pouces sous la chevelle sa compte ?

Posté 09 April 2011 - 02:55 PM

t'as pas une remorque avec une vrai place en haut, j'ai pas une mini non plus, puis baché aussi parce que quand il pleut elles se mouillent :mrgreen:


T'aurait pas décidé de me casser les couilles des fois ???

Tu crois que j'ai que ca à faire le samedi aprés midi quand je suis au boulo, hein, a oui, bon je te trouve ca
  • 0
Image IPB

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#18 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 09 April 2011 - 06:22 PM

le 4.11 est monté dans la stang depuis novembre


Bien anticipé Jean-Luc! Bah, de toutes façons, on se doutait qu'y fallait au moins ça pour espérer rester dans la course en 2011!:P
  • 0

#19 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 09 April 2011 - 07:44 PM

Bien anticipé Jean-Luc! Bah, de toutes façons, on se doutait qu'y fallait au moins ça pour espérer rester dans la course en 2011!:P



ben avec ça on risque de pas y rester longtemps dans la course...
un malheureux petit 11.50 et hop, viré <_<

faudra mettre le limiteur à 5000, :( shifter à 4000...

Je m'en vais remettre l'autoradio :P
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#20 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 10 April 2011 - 02:40 PM

ben,ça fait beaucoup de nouveauté tout ça,moi j'attends les studs pour mettre les culasses alu et la pipe de 428

sinon pour la pillule Cedric, garde la pour le mal de tronche du jeudi matin ,et puis meme tu prends la boite entiere pour le week end :mrgreen:

j'ai essaye la caisse avec le scoop,meme plus chaud dans l'habitacle,un peu d'air frais pour etre dans le bas des 14 :P

bon ,en tout cas ça prevoit un super week end B)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)