Balade Mp Le 15 Mai 2011
Posté 10 April 2011 - 09:45 PM
En rentrant de Lille vers Charleroi avec le Fred 60 secondes chrono et son magnifique coupé 72, nous avons eu l'idée de vous inviter à faire un petit tour ensemble.
Une petite balade pour Mustangpassion qui nous fera se balader sur les routes namuroises avec simplement un snack à la mi-parcours sur les hauteurs dinantaises.
Disponible : de la frites/chasseur à la petite restauration en passant par une série d'hamburgers, suivant votre envie et appétit.
Je vous donne rendez-vous le dimanche 15 mai au Quick de Couillet à 09h30.
Juste au pied de la Rte de Philippeville et du viaduc de la R3, sur le parking du Champion et de Renault-Sud.
Pas très tot, rien ne sert de se fatiguer.
On partirais vers 10h00 en groupe ou tour à tour, à voir le nombre de voitures présentes.
Repas vers 12h00 et retour pour rentrer au parking de départ vers 17h00. Voilà !
Je fais un petit road-book et c'est parti ! Intéressé ? Inscrivez-vous et on ira se balader ensemble.
Posté 11 April 2011 - 11:56 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 11 April 2011 - 02:29 PM
Le but premier est de se retrouver entre amis connu ou pas, de se faire plaisir et de profiter d une ballade gratuite, de manger et boire se que l on veut pour deux foi rien.
Il est à rappeler qu’il n y a pas de réservation, juste une petite inscription et prendrons donc le départ ; les gents qui serons présent a 9h.
Ce message a été modifié par 60Secondeschrono - 19 April 2011 - 10:15 AM.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posté 11 April 2011 - 06:04 PM
C'est vrai que vous revoir à Lille m'a donné énormément le mal des copains...
Et puis se sera un petit galop d'entraînement avant la G.B.
Je vous donne un peu plus de détails et corrige déjà un peu les horaires.
Départ du rond point de Couillet sur la chaussée de Philippeville, au pied du Viaduc de Couillet, à 9h30. Rendez-vous est pris alors pour 9h00.
Nous prendrons la direction de la Haute Meuse pour rejoindre les environs de Dinant où nous irons visiter un élevage très particulier vers 11h00 pour ensuite, à moins d'un km de là, rejoindre un très bon snack/petite restauration où nous pourrons manger ce que nous voulons.
Redémarrage vers les vertes vallées et retraverser la meuse pour une autre visite de personnages bien plus petits.
Lorsque nous reprendrons la route, la journée sera déjà presque finie et nous reprendrons la direction de Charleroi et de ses autoroutes pour rejoindre nos maisons mais avant, pour ceux qui le désire, un arrêt sur Châtelet pour simplement un drink d'au revoir ou, pour ceux qui auraient un creux, une bonne pizza au feux de bois sur le coup de 17h00 max.
Voilà ! Je vous fais un petit road-book mais vous donne déjà deux indications :
la journée comptera 135 km et +/- 3 heures au volant sur des routes toutes vertes de campagne (à part le départ et l'arrivée).
J'espère vous voir nombreux, à bientôt tous
Posté 12 April 2011 - 06:32 PM
Après la journée du 47 èmè anniversaire organisée par Jacques, c'est vrai que ça donne envie de se retrouver.
Malheureusement pour moi ce sera pour une autre fois, car pas dispo ce jour là.
En espérant qu'il y en aura d'autres !!!
Bonne balade et bon ammusement
Posté 13 April 2011 - 04:16 PM
C'est une très bonne initiative Kermitou.
Après la journée du 47 èmè anniversaire organisée par Jacques, c'est vrai que ça donne envie de se retrouver.
Malheureusement pour moi ce sera pour une autre fois, car pas dispo ce jour là.
En espérant qu'il y en aura d'autres !!!
Bonne balade et bon ammusement
Tout-à-fait dans la même ligne que toi Willy !
En attendant, j'espère qu'il y aura au moins un peu de monde ici... Démarre doucement, comme d'hab le vieux diesel de début de saison
Enfin, on commence quand même les inscriptions.
Didier l'Exxodus - Diesel
Fred 60secchorno - Mustang cpé72
Alain le Kermitou - Mustang Fbk68
... Et ensuite ?
Posté 02 May 2011 - 04:13 PM
He bien... A quinze jours du départ, le nombre de Mustang étant toujours collé à 2...
Je crois qu'on va en rester là
Je pensais que ceci vous aurait fait plaisir vu qu'on dit toujours que plus rien ne se passe.
Mais bon, je récupère ce dimanche pour affiner mon week-end au Luxembourg, pas grave...
Je ferais un autre galop d'entraînement avec le poney avant l'Angleterre
A bientôt tous, Alain
Posté 02 May 2011 - 04:56 PM
A+
chris
Posté 02 May 2011 - 07:55 PM
Posté 02 May 2011 - 08:03 PM
steph
Posté 02 May 2011 - 09:18 PM
Bin, pourrait déjà en y avoir 5 comme çà avec le 4x4 de l'Exxodus, sa le fait
Là, je veux bien faire le boulot pour qu'on aille tous se promener le dimanche 15 mai (voir plus haut).
Sortie gratuite entre poteaux avec une petite visite très marante...
Si vous y venez, on y va tous.
Exxodus - Diesel
Kermitou - 2 pers. - Stang
Fred 60' - 1 pers. - Stang
... à vous l'honneur...
Posté 03 May 2011 - 08:25 AM
Je te confirme que je serai present !
Steph
Posté 03 May 2011 - 04:32 PM
De plus, normalement, ce soir dans votre boîte aux lettres, un courrier du club avec deux organisations,
celle-ci et une autre en juin à Leuze en Hainaut...
Enfin, revenons à nos moutons... Comme quoi, des fois pour booster le bazar
Exxodus - 1 pers. - Diesel
Kermitou - 2 pers. - Stang Fbk 68
Fred 60' - 1 pers. - Stang Cpé 72
Steph D. - 1 pers. - Stang Cpé 66
... next ???
Posté 03 May 2011 - 09:00 PM
Posté 03 May 2011 - 09:19 PM
Peu mal de t'oublier...Tu nous oublies pas LOL !! On sera de la partie au complet!!
Raph&Co - 2 pers. - Stang Cpé 68 + enfants
... Other next ???
Posté 03 May 2011 - 09:32 PM
Steph
Posté 04 May 2011 - 04:02 PM
J'espère bien mon Steph7 personnes , c'est pas mal, on va etre à une petite dizaine, je le sens !
Steph
Je vais encore essayer un truc pour booster tout çà de façon légale et sympa. C'est pas de la triche !
J'offre une bonne glace à tout les participants à la fin de la balade. J'ai été voir la carte ce midi et ... Je ne vous dis que çà
Alors qui qui vient en plus
Posté 04 May 2011 - 06:01 PM
Posté 04 May 2011 - 08:29 PM
Vous seriez à combien ? 2 je pense.en fonction du temps je serais present (soit vette C6 ou lincoln continental 73)
J'ai commandé le soleil mais vous sevez quoi... On n'est jamais qu'en Belgique.
N'empêche, il y a une dizaine de jours j'étais à Palavas et j'ai été trempé par ce qui tombait... Un vrai temps made in England !
Raph&Co - 2 pers. - Stang Cpé 68 + enfants
Boss302 - 2 pers. - Vette ou Lincoln
Va y avoir du monde
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)