Jump to content


Photo

Ampèremètre Qui S'Affole


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 posts
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posted 03 June 2011 - 12:24 PM

Comme (je le répète) je suis une bille en électricité donc je me réfère a vous

au ralentis a froid (+/- 800-1000tm) l'aiguille de mon empèremètre sur mon TB va de gauche à droite sur +/- 1cm et ne se stabilise que losque le moteur monte a température (+-/ 500-600 tm) ou l'aiguille est stable au milieu.

à l'accélération ( en neutre ou en roulant) l'aiguille se remet a balloter de gauche à droite, quand j'allume les phares, il suivent l'aiguille pas de gauche à droite mais d'intensité. je sai spas si c'est lié mais jusqu'a 2000tm l'aiguille du compte tour est ok , au delà elle s'affole également. le compte tout est branché directement sur la borne + de la batterie.

D'après vous? régulateur? alternateur ? un fil au mauvais endroit?

Merci de vos lumières.
  • 0

#2 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 03 June 2011 - 01:21 PM

change le régulateur de charge

Edited by Mustanger, 03 June 2011 - 01:21 PM.

  • 0

#3 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 posts
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posted 03 June 2011 - 07:57 PM

C'est bien ce machin là? on dirait un ballast ou un condensateur au dessus :unsure: :unsure:
Merci mustanger
Attached File  DSCN0091.JPG   620.44KB   1 downloads
  • 0

#4 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 03 June 2011 - 09:12 PM

c'est le truc,pour bleu le condensateur tu le gardes c'est pour l'antiparasitage.

Edited by Mustanger, 03 June 2011 - 09:12 PM.

  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users