Comme (je le répète) je suis une bille en électricité donc je me réfère a vous
au ralentis a froid (+/- 800-1000tm) l'aiguille de mon empèremètre sur mon TB va de gauche à droite sur +/- 1cm et ne se stabilise que losque le moteur monte a température (+-/ 500-600 tm) ou l'aiguille est stable au milieu.
à l'accélération ( en neutre ou en roulant) l'aiguille se remet a balloter de gauche à droite, quand j'allume les phares, il suivent l'aiguille pas de gauche à droite mais d'intensité. je sai spas si c'est lié mais jusqu'a 2000tm l'aiguille du compte tour est ok , au delà elle s'affole également. le compte tout est branché directement sur la borne + de la batterie.
D'après vous? régulateur? alternateur ? un fil au mauvais endroit?
Merci de vos lumières.
Ampèremètre Qui S'Affole
Started by
coupe69
, Jun 03 2011 12:24 PM
3 replies to this topic
#1
Posté 03 June 2011 - 12:24 PM
#2
Posté 03 June 2011 - 01:21 PM
change le régulateur de charge
Ce message a été modifié par Mustanger - 03 June 2011 - 01:21 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#3
Posté 03 June 2011 - 07:57 PM
C'est bien ce machin là? on dirait un ballast ou un condensateur au dessus
Merci mustanger
DSCN0091.JPG 620.44 Ko
1 Nombre de téléchargements
Merci mustanger
DSCN0091.JPG 620.44 Ko
1 Nombre de téléchargements
#4
Posté 03 June 2011 - 09:12 PM
c'est le truc,pour bleu le condensateur tu le gardes c'est pour l'antiparasitage.
Ce message a été modifié par Mustanger - 03 June 2011 - 09:12 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)












