Carbu Holley
#1
Posté 13 June 2011 - 01:34 PM
#2
Posté 13 June 2011 - 06:53 PM
c'est modifiable en changeant le ressort qui ouvre les secondaires.
les primaires fonctionnent en plus des secondaires
ps : pas la peine d'accélérer comme un malade a l'arrêt les secondaires ne s'ouvrent que quand le moteur est en charge
Ce message a été modifié par Mustanger - 13 June 2011 - 07:03 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#3
Posté 13 June 2011 - 08:15 PM
merci l'ami c'est ce que je voulais savoira partir de 3000/3500tr/mn et en charge par a l'arrêt.
c'est modifiable en changeant le ressort qui ouvre les secondaires.
les primaires fonctionnent en plus des secondaires
ps : pas la peine d'accélérer comme un malade a l'arrêt les secondaires ne s'ouvrent que quand le moteur est en charge
#5
Posté 14 June 2011 - 06:45 PM
Ce message a été modifié par TuxStang - 14 June 2011 - 06:45 PM.
#6
Posté 14 June 2011 - 06:57 PM
les ressorts sont modifiables sur n'importe quels holley
Ce message a été modifié par Mustanger - 14 June 2011 - 06:58 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#7
Posté 14 June 2011 - 11:20 PM
Si ils s'ouvrent uniquement à 3000 tr pour un moulin stock qui ne monte pas au dessus de 4500....
Surtout si il y a une boite auto qui n'arrange rien!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#8
Posté 15 June 2011 - 10:23 AM
Charge ton coffre de quelques sacs de sables ou démarre en cote, tu vas voir qu'ils s'ouvrent bien plus tôt que 3000 ... enfin voir ... normalement tu ne le vois pas, si tu sens l'ouverture des secondaires, c'est qu'il faut changer le ressortsur un mustang stock avec le ressort stock ça s'ouvre entre 3000 et 3500tr/mn
les ressorts sont modifiables sur n'importe quels holley
#10
Posté 19 June 2011 - 08:48 PM
juste ma belle mère.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#11
Posté 19 June 2011 - 08:51 PM
Le ressort, c'est uniquement sur les vacuum-secondary.je viens de changer le mien j'ai pris un 650cfm double pompe pour mon 351W et il me semble effectivement que ça pousse un peu moins qu'avec l'ancien tout fuyard.. ça viendrait donc des ressorts?
#12
Posté 20 June 2011 - 06:50 AM
Fichier(s) joint(s)
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#13
Posté 22 June 2011 - 01:31 PM
#14
Posté 22 June 2011 - 02:30 PM
regarder a combien je suis a 3500tr/mn et combien a 900tr/mn
il ne faut pas être au dessus de 38° d'avance
on peut monter l'avance initiale pour être a 38° a 3500tr/mn
sur les différents 289 que j'ai fait uplusieurs fonctionnaient sans problème a 12° d'avance initiale avec un moteur stock.
l'avance mécanique est gérée par deux ressorts.
quatre modèles d'allumeurs (12L,13L,15L,18L)
12L : rajoute 24° a 3500tr/mn
13L : rajoute 26° a 3500tr/mn (stock)
15L : rajoute 30° a 3500tr/mn
18L : rajoute 36° a 3500tr/mn (perfo)
si tu as un 13L tu peux mettre une avance initiale de 38°-26°=12°
6° c'est l'avance réglé d'origine
maintenant avec la qualité de carburant on peut monter plus haut.
ça augmente le rendement et je mesure mes mots (ça fait une grosse différence)
bon faut pas mettre 20° d'avance parce qu'après ça chauffe beaucoup trop
pour plus de renseignement va sur mon site rubrique how to puis réglage allumage
tout cela est pour un moteur stock rien a voir avec un 289ci + AAC perfo.
après l'avance a dépression ça sert que pour l'économie de carburant en cruising
Ce message a été modifié par Mustanger - 22 June 2011 - 02:36 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#16
Posté 22 June 2011 - 05:18 PM
eu t'as lules modeles d'allumeur dont tu cite c'est quoi ?le 12 L etc?
le stock c'est 13L
l'important est le réglage pas le modèle d'allumeur.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#18
Posté 22 June 2011 - 10:32 PM
Une 18/21L (ça va par paire même s'il n'y en a qu'une qui sert) sur les distributeurs perfo ? C'est ce qu'il y a sur les distri Duraspark et même avec les ressorts les plus lights, difficile d'obtenir une courbe intéressante avec ça ...18L : rajoute 36° a 3500tr/mn (perfo)
#19
Posté 23 June 2011 - 07:41 AM
surtout quand il est neuf
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)