
Pont 8'' autobloquant ...
#1
Posted 28 September 2004 - 02:46 PM
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#2
Posted 28 September 2004 - 02:50 PM
Ca doit etre possible. Personne n'a d'info sur la transformation d'un pont limited Slip 8'' en 3.0:1 en un 8'' 3.5:1 Autobloquant ? Cela peut il etre obtenu par le remplacement de la tete pont ?
j'avais déjà fait un post la dessus,
le kit existe chez Jeg's
pour passer d'un 3 a un 3.5, tu change le pignon d'attaque ainsi que la couronne...
#3
Posted 28 September 2004 - 02:51 PM
Oui, j'suis con parfois, alors il faut insister ! ;)
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#4
Posted 28 September 2004 - 02:53 PM
w8, je cherche l'url du kit ;)
#5
Posted 28 September 2004 - 03:02 PM
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#7
Posted 28 September 2004 - 03:05 PM
Encore une fois, je suis sur le cul !
#8
Posted 28 September 2004 - 03:07 PM
109-542059 62-79, All Ratios = $434.99
Moi je dit, c'est jouable ! MERCI SW !
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#9
Posted 28 September 2004 - 03:07 PM
Pour de la précision, c'est de la précision !
Encore une fois, je suis sur le cul !
t'as vu la star !!!
:roi:
non, c'est juste que j'étais dessus ce matin même puisque je vais moi aussi effectuer la conversion... ;)
#10
Posted 28 September 2004 - 03:08 PM
FORD 8'' 28-Spline
109-542059 62-79, All Ratios = $434.99
Moi je dit, c'est jouable ! MERCI SW !
bien sûr que c'est jouable.. c'est fait pour !!! ;)
je crois qu'il va y avoir des commandes de masse !!!
#11
Posted 28 September 2004 - 03:10 PM
et BURNNNNNNN !!!!!!
edit : LSD = limited slip differentiel, pas les acides ;)
#12
Posted 28 September 2004 - 03:10 PM
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#13
Posted 28 September 2004 - 03:17 PM
#14
Posted 28 September 2004 - 03:25 PM
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#15
Posted 28 September 2004 - 05:02 PM
Les autobloquant 9 pouces sont plus de passer en 9 pouces? d'investir?
Je ne suis pas sur n'ont plus que la conversion soit facile...
A bientot
#16
Posted 28 September 2004 - 05:04 PM
Hello,
Les autobloquant 9 pouces sont plus de passer en 9 pouces? d'investir?
Je ne suis pas sur n'ont plus que la conversion soit facile...
A bientot
Tu n'aurais pas oublié un mot ou 2 dans la phrase Christy ?

#17
Posted 28 September 2004 - 06:11 PM
Une autre solution plus simple techniquement est le remplacement de la tete de pont. C'est plus simple mais plus couteux que la solution de SW.
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#18
Posted 28 September 2004 - 07:56 PM
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#19
Posted 28 September 2004 - 08:11 PM
mais c est un autre budget.

#20
Posted 29 September 2004 - 07:22 AM

Auburn Gear Pro Series Differentials
Renseignements pris, ce n'est pas ce qu'il nous faut...Ces diffs sont en métal doux, faits pour encaisser 9000 tours pendant un départ de drag racing mais pour pas plus longtemps qu'un quart de mile. Ces diffs ne supportent pas la chaleur et en usage route nous les cramererions après 10 Kms...
(Infos recues via Nehemie et renseignementgs pris aupres de spécilistes Drag et Jeg's).
Jeg's recommande les différentiels Richmond pour usage route avec burn outs, drag et course a l'occasion...
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