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Pont 8'' autobloquant ...


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45 replies to this topic

#41 SW

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Posted 09 October 2004 - 11:25 AM

:lol: je vois que tu t'es deja penché sur la question chez SW ! ;) Aurions nous le meme genre d'idée ? ;)



je me suis effectivement penché dessus il y a bien longtemps (é ans, lorsque j'ai acheté le mien) et avant de le reserver pour Sylvain.
mais depuis j'ai changé d'avis.. puis faut bien financer les C4 ;)
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#42 nightmist

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Posted 12 October 2004 - 08:24 AM

Regarde ici: http://nightmist.mus.....09 pouces.htm

Je pense que chez curries ils doivent pouvoir fournir toutes les pieces pour passer en 3.55 et auto bloquant,il l'on fait dans un mustang and fords je crois(un autobloquant a eux efficace et conduisible sur la route).

A voir avec nehemie peut être?
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#43 wildstang 71

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Posted 24 July 2005 - 02:06 AM

le powertrax à 430 $ chez jeg's est mieux que le pro series de Auburn gear
[/list]
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#44 memez

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Posted 29 July 2005 - 10:35 PM

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Auburn Gear Pro Series Differentials

Renseignements pris, ce n'est pas ce qu'il nous faut...Ces diffs sont en métal doux, faits pour encaisser 9000 tours pendant un départ de drag racing mais pour pas plus longtemps qu'un quart de mile. Ces diffs ne supportent pas la chaleur et en usage route nous les cramererions après 10 Kms...

(Infos recues via Nehemie et renseignementgs pris aupres de spécilistes Drag et Jeg's).

Jeg's recommande les différentiels Richmond pour usage route avec burn outs, drag et course a l'occasion...

??????????
C'est le différentiel que j'ai sous ma mustang depuis quelques années, je l'avais pris chez PAW, ca fait 5 ans qu'il est en place, je me rend sur les drag strip par la route,des millers de kilomètres avalés et pour rien au monde je ne l'échangerais contre un détroit locker!

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#45 wildstang 71

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Posted 29 July 2005 - 10:49 PM

Merci pour les infos, c'est le powertraxx de Richmond Gear qui m'interesse. Es ce que tu sens plus de power à tes deux roues arrières et es ce que tu dois retirer les arbres de roues pour monter cette unité. J'ai déjà changé l'année dernière mes rapports de pont et suis passé en 3.80 + camshaft+ culasses World windsor etc...
Dans cette attente,
Mustangalement,

Pat
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#46 memez

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Posted 29 July 2005 - 11:03 PM

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J'ai un ami qui a monté ca dans sa caisse. Il est décu du bruit émis lorsqu'il prend des virages! :(
Sinon, pour le mettre en place, faut démonter le nez de pont pour le remettre sur l'établi après avoir retiré les arbres de roues et vidanger celui-ci.

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