
Pont 8'' autobloquant ...
#21
Posté 29 September 2004 - 07:26 AM
#22
Posté 30 September 2004 - 12:41 PM

#23
Posté 30 September 2004 - 01:25 PM
Juste une question comme ça, les autobloquants d'origine (en option dans le catalogue Ford) c'est quelle marque ? et techniquement c'est un systeme de vis sans fin ou des disques ???
ben je pense que les autobloquants d'origine doivent etre des Ford.. tout simplement.. c'est un systeme à disques..
Exxodus, regarder chez National Drivetrain, ils ont des trucs
http://www.nationald...posi/index.html
#24
Posté 30 September 2004 - 01:38 PM

#25
Posté 30 September 2004 - 01:54 PM
#26
Posté 30 September 2004 - 02:29 PM
un pont 9" coute 2000 frs d'occaz, et c'est surment plus resistant qu'un 8", à part la perte de CV moin important, je vois pas l'avantage...sinon je fait comme vous, je passe mon 8" en autobloquant avec un 4:10 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#27
Posté 30 September 2004 - 02:39 PM
euh les gars, c'est quoi l'avantage de mettre ce prix dans un 8"????
un pont 9" coute 2000 frs d'occaz, et c'est surment plus resistant qu'un 8", à part la perte de CV moin important, je vois pas l'avantage...sinon je fait comme vous, je passe mon 8" en autobloquant avec un 4:10 8)
2000 ff ? Ou ca ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#28
Posté 30 September 2004 - 02:40 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#29
Posté 30 September 2004 - 03:41 PM
"Je veux tracer des 2 roues ... "

#30
Posté 01 October 2004 - 08:01 AM
pour info, Ford n'équipait les mustang "qu'avec" un limited slip ( que nous appelons par erreur un autobloquant) qui ne sont "que" des ponts à glissement limité; les vrais autobloquant sont apparus en 69 sur les big blocks et étaient fabriqués par Detroit automotive et sont connus sous le nom de Detroit Lockers. pour en avoir eu un vrai sur ma 428, passez votre chemin car c est inconduisible en ville et limite dans les virages.
sinon vous avec les lockers avec C clips pour burner des 2 roues
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#31
Posté 01 October 2004 - 08:14 AM
merci d'avoir rectifié...
#32
Posté 01 October 2004 - 04:55 PM


#33
Posté 02 October 2004 - 07:49 PM
les pont ou les fournisseurs?



mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#34
Posté 04 October 2004 - 07:58 AM
enfin un 8'' bien révisé est plus solide qu'un 9 pouces dans son jus. donc je ne vois pas l intéreêt de sacrifier à la légende du 9'', qui fait du drag parmi vous ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#35
Posté 04 October 2004 - 08:02 AM

#36
Posté 04 October 2004 - 12:49 PM
sur ebay motors, tu trouves des "centersections" completes avec le rapports de ton choix en limited slip ( glissement limité) pour $350; chez mustang plus un Detroit locker avec le rapport de ton choix pour $1200,
enfin un 8'' bien révisé est plus solide qu'un 9 pouces dans son jus. donc je ne vois pas l intéreêt de sacrifier à la légende du 9'', qui fait du drag parmi vous ?
1. Tu parles de 8'' ou de 9'' ?
2. Mon propos était de transformer mon 8'' en glissement limité avec u nrapport de 3.4 ou 3.5 ...
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#37
Posté 04 October 2004 - 12:50 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#38
Posté 09 October 2004 - 10:40 AM
Les 9'' de ford, ils etaient montés sur quoi ? (en dehors des mustang HP).
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#39
Posté 09 October 2004 - 11:00 AM
toujours des questions .. toujours des ponts ...
Les 9'' de ford, ils etaient montés sur quoi ? (en dehors des mustang HP).
http://www.dfwmotors...nchrearends.htm
http://www.ultrastan...o.asp?Page_ID=1
http://www.kevinstang.com/Ninecase.htm
http://www.woodyg.co...mikestech1.html
http://www.woodyg.co...onTechTip5.html
http://www.ridgenet..../Fordrears.html
http://www.mustangii.org/decoder/axle/
http://hiqties.hyper....html#3rdmember
le plus interressant pour ta question
http://www.mustangsa...Dimensions.html
#40
Posté 09 October 2004 - 11:02 AM

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)