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Graisse Montage Moteur


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13 replies to this topic

#1 chamagne

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Posté 29 October 2011 - 02:36 PM

en prevision de l'assemblage de mon moulin,David a trouvé chez AD de la graisse de montage moteur.mon soucis c'est que c'est de la graisse au graphite.
question:compatible pour graisser palier et coussinets?

sinon j'ai au taf de la graisse blanche pour paliers de lave linge
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#2 btechnique

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Posté 29 October 2011 - 03:17 PM

de la graisse pour monter une ligne d'arbre? :blink: arrete de suite!!! comment veut tu que cela fonctionne? molykote sur les cames(leger, pas le pot!) et c'est tout pour ce qui est de graisse dans un moteur, et pour le reste, huile tres fluide. et avant de demarrer, tu monte la pression par l'entraineur de pompe avec une visseuse portative par exemple, comme ça tu evite le plus mauvais traitement du moteur, c'est a dire le demarrage!
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#3 franckgras

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Posté 29 October 2011 - 04:47 PM

La graisse graphitée t'en mets sur les filets des vis mais pas à l'interieur du moteur.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4 chamagne

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Posté 29 October 2011 - 05:28 PM

c'est bien ce qu'il me semblait ;le mec de chez AD à du prendre Dav pour une buse.. <_<
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#5 On-Off

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Posté 29 October 2011 - 06:59 PM

c'est bien ce qu'il me semblait ;le mec de chez AD à du prendre Dav pour une buse.. <_<



Pour changer.. <_<
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#6 bigger is better

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Posté 29 October 2011 - 07:37 PM

Et pourquoi pas de la végétaline pendant que vous y étent :blink: .

assembly lube

Et pour l'huile c'est de la 20W50 minérale, t'est pas entrain de remonter un citronopipo diesoul là.

Si tu met de l'huile trop fluide bye bye les poussoirs, d'ailleurs pas de rinçage des poussoirs au diluant ou dégraissant quelquonque avant le montage, ca enléve le lubrifiant d'assemblage dans les aiguilles qui a été mis à la fabrication.

p* si Romu vois ça il va encore péter une durite :mrgreen:
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#7 Romuald

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Posté 30 October 2011 - 08:17 AM

p* si Romu vois ça il va encore péter une durite

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#8 bigger is better

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Posté 30 October 2011 - 09:23 AM

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Assemblage d'un moulin a la margarine.
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#9 Romuald

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Posté 30 October 2011 - 09:50 AM

Assemblage d'un moulin a la margarine.

Celui qui fait ca, tu lui fais bouffer des frites cuites a l'huile moteur ... promis, il recommence plus jamais
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#10 chamagne

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Posté 30 October 2011 - 10:40 AM

bon! ce sera remontage avec huile moulin commme pour le 390.
j'ai de la 10w60 igol que je mets dans le moteur,ça ira..
merci les potes :) et on va fermer ce post avant que ça tourne frites kebab,mac do :mrgreen:


et pour David,je crois savoir ou le mec de chez AD va pouvoir se mettre son tube de graisse graph. :P

Ce message a été modifié par chamagne - 30 October 2011 - 10:41 AM.

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Posté 30 October 2011 - 11:19 AM

Y'avais maquer pour montages sec ! Ne convient pas aux endroits humide !!!:lol:
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#12 cdc

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Posté 30 October 2011 - 10:04 PM

bon! ce sera remontage avec huile moulin commme pour le 390.
j'ai de la 10w60 igol que je mets dans le moteur,ça ira..
merci les potes :) et on va fermer ce post avant que ça tourne frites kebab,mac do :mrgreen:


et pour David,je crois savoir ou le mec de chez AD va pouvoir se mettre son tube de graisse graph. :P


rien que ça, de la 10w60 hors de prix et introuvable, ça se voit que tu remontes un 428 toi :)

Ce message a été modifié par cdc - 30 October 2011 - 10:05 PM.

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#13 chamagne

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Posté 31 October 2011 - 08:04 AM

l'argent paie tout B)
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Posté 31 October 2011 - 01:21 PM

Le slogan sous le logo "WOT" s'applique bien pour sont porte-feuille :D
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