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Ordre Réglage Train Avant


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14 replies to this topic

#1 kikou

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Posted 02 January 2012 - 03:12 PM

pour régler le train avant , dans quel ordre faut'il le faire :
1er parallélisme , 2eme chasse , 3eme carrossage .
ou 1er chasse 2eme......
merci
et bonne année.

ps : qu'elle est la longueur L

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#2 Mustanger

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Posted 02 January 2012 - 05:37 PM

les tirants de chasses 64-66 se vissent a fond

le carrossage et la chasse se règle avec des cales sur le bras de suspension supérieur.

moi j'avais acheté ça

http://www.ebay.com/...ssories&vxp=mtr


en dernier le parallélisme.

chasse : 3°
carrossage : 0°
para : 0°28'

Edited by Mustanger, 02 January 2012 - 05:38 PM.

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#3 ShelbySpirit

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Posted 02 January 2012 - 06:28 PM

Bnjr à tous, :)
Petite question concernant les strud rod:dans quel ordre doit-on placer les 2 rondelles qui compriment les silent block. Bien qu'il y 1 inscription sur celles-ci comme quoi la partie "écrite" doit se monter du côté des silent-block,je vois que sur pas mal de photo's de dessous de certaines mustang,celles-ci sont montées inverses,à savoir coté inscriptions vers l'extérieur.Qql'1 a t-il 1 explication à cela?
A+,Freddy :D
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#4 Mustanger

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Posted 02 January 2012 - 07:33 PM

ça dépend de la marque des silents block

pour moi les rondelles étaient inversées (moog)
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#5 thor_eyerdhal

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Posted 02 January 2012 - 08:41 PM

Carrossage en premier (car le mouvement latéral du bras inférieur influe sur la chasse), ensuite chasse avec les strut rods et enfin pincement avec les tie rods..


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#6 Mustanger

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Posted 02 January 2012 - 09:41 PM

Carrossage en premier (car le mouvement latéral du bras inférieur influe sur la chasse), ensuite chasse avec les strut rods et enfin pincement avec les tie rods..



c'est une 66 les bras inférieurs sont fixes.

le réglage est complètement différent après 66.

faut faire comme je dis :mrgreen:

et les stud rod ne modifient pas la chasse ils sont vissés a fond ( ne pas faire autrement sinon aie) comme dit au dessus :mrgreen:

Edited by Mustanger, 02 January 2012 - 09:44 PM.

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#7 thor_eyerdhal

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Posted 02 January 2012 - 11:53 PM

OK, effectivement c'est pas pareil..
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#8 chamagne

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Posted 03 January 2012 - 10:59 AM

OK, effectivement c'est pas pareil..

comme ......different :)
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WTF a chevy in your garage


#9 fredo08

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Posted 03 January 2012 - 11:31 AM

reste que si tu n'as pas tout le matos pour tes réglages essayes de tout mette en gros à 0 voir de piger soit à la règle soit au pire à la ficelle mais l'idéal étant de faire cela avec tout le matos qui va bien et ensuite de te rendre dans un centre qui te mettra tout cela au point point s etc !!
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#10 kikou

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Posted 05 January 2012 - 08:11 AM

OK alors d'abord carrossage puis chasse et enfin parallélisme.
merci
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#11 thor_eyerdhal

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Posted 27 January 2012 - 02:01 PM

Plus la peine d'aller chez Euromaster, dans la dernière version de leur logiciel, les plus vieilles mustangs qu'on trouve sont de 87 :angry:

Et en paramètrant manuellement leur machine, ca déconne, l'angle de chasse n'est pas mesuré, ca reste sur ---.
Les mecs se sont arrachés les cheveux pendant une heure sur le logiciel sans trouver de solution.

Edited by thor_eyerdhal, 27 January 2012 - 08:14 PM.

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#12 Mustanger

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Posted 27 January 2012 - 03:02 PM

tu leur donnes les valeurs et ils les rentrent....
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#13 thor_eyerdhal

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Posted 27 January 2012 - 04:44 PM

Je viens d'écrire que ca ne fonctionnait pas pour la chasse :(

Dire que ca fonctionnait avec leur ancienne machine...
Là on peut dire C'était mieux avant. :mrgreen:

Edited by thor_eyerdhal, 27 January 2012 - 04:45 PM.

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#14 marc_spierk

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Posted 27 January 2012 - 05:34 PM

Vas chez un autre.
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#15 Mustanger

Mustanger

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Posted 27 January 2012 - 07:19 PM

chez moi n'importe quel garage / euromaster le fait.
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