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question electricite


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11 replies to this topic

#1 cacahuete

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Posté 07 October 2004 - 11:19 PM

salut j'ai deux feux de recul mail il ne s'allume pas ma question est ,ou se trouve le swich sur la boite automatique c 4, ou sur le levier de vitesse
1)les ampoules sont bonne
2)les fils sont bien racorder a l'arriere
3)y a t'il des fusibles et ou
merci
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#2 Papytech

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Posté 08 October 2004 - 06:38 AM

Salut

Il y a bien un fil qui part de la boîte, du moins c'est le cas sur une FMX, en 1973.
Ta voiture est de quelle année et quel type de boite as-tu ?
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<Papytech>

#3 Sponge

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Posté 08 October 2004 - 06:51 AM

Je me permet de répondre pour lui pour lui faire gagner du temps:

Il possède une Mustang de 66 289 v8 et il a une boîte toto
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#4 Papytech

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Posté 08 October 2004 - 08:52 AM

Salut Cacahuete

Je ne vois pas sur le schema, dans le Haynes, pour la 66, cependant, tu dois apercevoir un ou plusieurs fils sortant de la boite et l'un d'entre eux doit correspondre à la commande d'allumage des feux de recul
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<Papytech>

#5 cacahuete

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Posté 08 October 2004 - 03:55 PM

oui j'ai vu des fils sortir de la boite mais ce sont les fils du neutral et parking mais je veus savoir si il un switch au niveau de la bare de vitesse dans la voiture
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#6 Laurent

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Posté 08 October 2004 - 04:25 PM

oui j'ai vu des fils sortir de la boite mais ce sont les fils du neutral et parking mais je veus savoir si il un switch au niveau de la bare de vitesse dans la voiture


exact Cacahuete, rien à voir avec le freinage.

Le stop switch se trouve au sommet de la pédale de frein, fils vert et vert/rouge.

Ci-joint le schéma du switch.

A+, Laurent.

Fichier(s) joint(s)


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#7 cacahuete

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Posté 08 October 2004 - 04:57 PM

je ne parle pas des stop met des feux de recul
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#8 Laurent

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Posté 08 October 2004 - 10:16 PM

je ne parle pas des stop met des feux de recul



:oops: ....désolé, c'est la fatigue de fin de semaine..... :oops:



Là, papytech à raison....désolé aussi Papytech! .....

tu as deux paires de fils et deux connecteurs au bout, qui sortent du neutral start switch.

En fait, une paire sert à définir la position N ou P pour le démarrage, et l'autre pour la commande des feux de recul.

Pour tester, facile, tu prends un ohmmetre, tu débranches les deux connecteurs qui vont au Neutral start switch, et tu testes en position P ou N lequel des deux connecteur devient passant. Si ca sonne ou indique une valeur ohmique, alors l'autre est le connecteur des feux de recul.
Tu pourras alors ponter ce deuxième connecteur et voir si tes feux s'allument ou s'il y a une tension de présente sur les feux de recul.

J'ai du changer le mien, mais pour le contact de Neutre..je n'arrivais plus à démarrer.

désolé pour le contre-temps...... :?

Laurent.
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#9 Papytech

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Posté 08 October 2004 - 10:26 PM

Là, papytech à raison....désolé aussi Papytech! .....


rien de grave ! :wink:
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<Papytech>

#10 cacahuete

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Posté 09 October 2004 - 01:51 PM

c pas grave mais j'ai eu le meme probleme que toi avec le neutre sa demarer entre N et O apres avoir changer des joins sur la boite il faut que tu regle le switch du neutre et parking avec un pote qui reste dans la voiture su P et tu tourne le switch avec la main jusqu a que sa demare tu le met a sa place et puis ca doit marcher
mais alors pour mon probleme je pense que le switch et mort
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#11 Laurent

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Posté 10 October 2004 - 02:28 PM

En fait, pour le positionner correctement, il y a une petite tige à enfiler dans le switch lors du montage (une petite clé alen fait très bien l'affaire), qui te permet d'etre certain de l'avoir à la position correspondant au N.

Je joins les photos correspondantes.

Fichier(s) joint(s)


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#12 nightmist

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Posté 12 October 2004 - 08:32 AM

Laurent a raison c'est la façon correcte de faire ce réglage.
Mais je pense que tu as du boulot du coté de ce switch de toute façon cacahuete(fuite,switch u/s)
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