Aller au contenu


Photo

A.P.O.W.


  • Please log in to reply
106 replies to this topic

#1 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 25 February 2012 - 12:48 PM

Reçu ce jour,et en attente de + d'info's
AMERICAN POWER ON WHEELS et STARS ON WHEELS
présentent


AMERICAN STARS ON WHEELS


Ca y est : les organisateurs de Stars on Wheels et d’American Power on Wheels unissent leurs forces pour vous proposer American Stars on Wheels, un grand événement qui se déroulera à la fois en intérieur et en extérieur. La première édition aura lieu samedi 25 et dimanche le 26 août 2012. Deux jours durant, l’Antwerp Expo d’Anvers (anciennement Bouwcentrum) deviendra le port d’attache annuel de ce show d’US cars et de motos.

American Stars on Wheels s’étendra sur une superficie de 78.000 m2 répartis en 2 halles et un énorme emplacement extérieur pouvant accueillir 1500 voitures : le meeting incontournable pour toutes les catégories de véhicules et motos US.


Tous les véhicules, tels que voitures de tourisme, voitures de sport, muscle cars, hot rods et customs, rockabilly, pick-ups, voitures militaires, motos (notamment Harley) bénéficieront d’un accès gratuit pour 2 personnes (conducteur et passager) au « All American Car Happening » extérieur. Tous les véhicules sont donc bienvenus pourvu qu’ils soient de fabrication américaine. Pour le show indoor, les plus beaux exemplaires d’Europe sont invités à présenter leur candidature. Les véhicules sélectionnés seront exposés dans les halles de l’Antwerp Expo.

Le pouvoir d’imagination des passionnés anglais, français, allemands, néerlandais et belges dépasse à la fois les frontières du pays et celles du possible : un univers incroyable composé des modèles les plus originaux transformera comme par magie ces halles en un palais à la gloire des voitures US, custom, rockabilly et motos, chacune dans son propre décor. A l’extérieur, le parking de l’Antwerp Expo et les terrains avoisinants accueilleront l’« american car » show. L’accent sera évidemment mis sur les américaines classiques des années 30 à 70. Mais les voitures américaines plus modernes arriveront elles aussi en grand nombre de tous les coins du pays et des pays alentours.


Cet événement est une concentration statique : les véhicules participants seront exposés aussi bien à l’intérieur dans les halles que sur le terrain extérieur, où le public et le jury pourront les admirer.


Pour terminer, vous trouverez à American Stars on Wheels plusieurs stands de clubs, et des stands commerciaux vendant de nombreux accessoires sur les thèmes de la restauration et l’entretien des véhicules, les miniatures, l’automobilia, et l’american lifestyle.


Antwerp Expo (anciennement Bouwcentrum) se trouve à côté du Ring d’Anvers, tout près du tunnel Kennedy. Vous trouverez les routes d’accès sur notre site.


American Stars on Wheels se tiendra le samedi 25 et le dimanche 26 août 2012.

Heures d’ouverture : de 10.00 à 18.00 H.

Participation avec voiture américaine : gratuit avec 2 personnes (les passagers supplémentaires sont considérés comme visiteurs)
  • 0

#2 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 25 February 2012 - 01:34 PM

Très bonne nouvelle !
Le meilleur meeting de Belgique pour les us-cars !
Merci Freddy :-)
A suivre donc
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#3 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 24 April 2012 - 09:19 PM

L'organisateur de ce magnifique salon s'inquiète de ne voir reagir personne sur ce post.


Je relance donc celui-ci.


Le club sera present a ce salon. Nous cherchons des voitures. Merci de nous contacter en MP si vous avez envie d'y participer activement soit en y deposant une voiture, soit en nous aidant physiquement sur place !

Dés que nous aurons plus d'informations, nous vous les communiquerons.

Steph
  • 0

#4 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 25 April 2012 - 07:06 AM

Oups je n'avais pas vu ce post, j'y serai certainement.
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#5 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 25 April 2012 - 05:28 PM

j'y serai aussi normalement. Mais je sais pas encore si je serai simple visiteur, exposant ou pour donner un coup de main.
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#6 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 25 April 2012 - 05:35 PM

Yep :)
He comme d'hab, je bosse le dimanche !
Mais si vous avez besoin de n'importe quoi le samedi, c'est avec grand plaisir que je serais des votres B)
  • 0

#7 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 25 April 2012 - 09:13 PM

c'est la semaine après Spa..... donc possible. A méditer
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#8 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 01 May 2012 - 09:08 PM

Je relance le message pour ceux qui veulent nous aider ou presenter la voiture.

Il y aura deja deux mustang du club 66 du club, un coupé et un cabrio, avis aux autres générations !


Pour les membres des regions de Bruxelles, Charleroi et Mons, on aura un transport pour nous ramener et nous conduire a l'aller et au retour, donc pas de stress d'organisation personnelle !
  • 0

#9 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 02 May 2012 - 08:28 AM

Je relance le message pour ceux qui veulent nous aider ou presenter la voiture.

Il y aura deja deux mustang du club 66 du club, un coupé et un cabrio, avis aux autres générations !


Pour les membres des regions de Bruxelles, Charleroi et Mons, on aura un transport pour nous ramener et nous conduire a l'aller et au retour, donc pas de stress d'organisation personnelle !


Pour moi, à part un cas de force majeur, c'est ok pour exposer mon Fastback 68 sur notre stand.
Quelles autres voitures seront présentes ?
A+
chris

Ce message a été modifié par chris - 02 May 2012 - 08:29 AM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#10 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 May 2012 - 08:38 AM

Super !

Pour l'instant mon coupé 66 ivygreen black vinyl, le cabrio de Marc'66 nightmist blue et la tienne.

Peut celle de freddy s'il est pret !

De toute manière a coordonner avec lui !

Bonne journée,

Steph
  • 0

#11 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 02 May 2012 - 08:38 AM

i a place pour combien de voiture sur notre stand?
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#12 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 May 2012 - 08:43 AM

Je ne sais pas encore, Freddy est en contact avec l'organisateur, mais c'est un grand evenement qui se prepare donc je pense qu'on ne sera pas trop restreint. Maintenant pour une question d'organisation, ça sert a rien d'etre 250. Mais tant qu'à faire Image IPB
  • 0

#13 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 02 May 2012 - 10:25 AM

Pour les membres des regions de Bruxelles, Charleroi et Mons, on aura un transport pour nous ramener et nous conduire a l'aller et au retour, donc pas de stress d'organisation personnelle !


Si je comprends bien on dépose les voitures le vendredi ou le samedi matin, on les reprend le dimanche soir et pour le reste on est véhiculer pour le retour du samedi soir et du dimanche matin.

Sauf problème je suis des vôtres.
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#14 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 May 2012 - 11:37 AM

oui c'est un truc dans cet esprit la ;-)

J'ai une camionnette ou on peut etre 6 + chauffeur (qui sera membre du club). Elle peut faire le bus en partant de mons puis charleroi puis bruxelles vers anvers.

Steph
  • 0

#15 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 02 May 2012 - 09:08 PM

Bnjr à tous ,
merci pour vos réponses.Concernant l'emplacement,j'ai demandé 1 emplacement pour 3 voitures(qui nous est accordé gratos,mais je dois encore voir pour électricité).Je serais sur place dés l'après-midi pour réceptionner les participants et le montage de stand(je vais m'arranger avec Olivier pour le matériel)et aussi pour déposer ceux qui exposent leur voiture.Pour samedi et dimanche ,je peux aussi les prendre les autres jours.Pour rappel l'entrée de cet évènement est gratuit pour 2 personnes qui viennent avec les véhicule US.En ce qui concerne les voitures serait-il possible d'avoir les 3 modèles,mais de même millésime(65/66-67/68-69/70),je dis SI POSSIBLE,je serais déjà content si il y 3 voitures sur le stand.N'hésitez pas à me contacter via mp si vous voulez + d'info.D'avance merci.
A+,Freddy
  • 0

#16 Marc'66

Marc'66

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hainaut (Belgique)
  • Interests:Mustang, golf, voyages, Italie, US, ...

    www.mustangpassion.be

    Trésorier du club
  • Mustang:Mustang Convertible 1966

Posté 02 May 2012 - 09:14 PM

Donc idéalement on cherche un fastback 66 si je comprends bien pour compléter le coupé de Steph et ma convertible.
Avis aux amateurs. :)
  • 0
Image IPB

#17 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 08 May 2012 - 07:35 PM

Un Fastback 65-66 ?
Quelqu'un en a un dans le club ?
Perso,à part celui de Freddy j'en ai jamais vu.
Prévenez-moi à l'avance si mon 68 ne convient plus que je ne bloque pas un week-end pour rien.
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#18 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 08 May 2012 - 07:57 PM

i avait vraiment pas moyen d'avoir un plus grand stand? Apparemment c'est un super grand salon non?
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#19 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 08 May 2012 - 08:05 PM

i avait vraiment pas moyen d'avoir un plus grand stand? Apparemment c'est un super grand salon non?

Cela arrangerait tout le monde.
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#20 Marc'66

Marc'66

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hainaut (Belgique)
  • Interests:Mustang, golf, voyages, Italie, US, ...

    www.mustangpassion.be

    Trésorier du club
  • Mustang:Mustang Convertible 1966

Posté 08 May 2012 - 08:09 PM

Oui, ce serait bien. On n'a plein de super voitures à exposer (voir Carolo Tacots...)
  • 0
Image IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)