A.P.O.W.
#1
Posté 25 February 2012 - 12:48 PM
AMERICAN POWER ON WHEELS et STARS ON WHEELS
présentent
AMERICAN STARS ON WHEELS
Ca y est : les organisateurs de Stars on Wheels et d’American Power on Wheels unissent leurs forces pour vous proposer American Stars on Wheels, un grand événement qui se déroulera à la fois en intérieur et en extérieur. La première édition aura lieu samedi 25 et dimanche le 26 août 2012. Deux jours durant, l’Antwerp Expo d’Anvers (anciennement Bouwcentrum) deviendra le port d’attache annuel de ce show d’US cars et de motos.
American Stars on Wheels s’étendra sur une superficie de 78.000 m2 répartis en 2 halles et un énorme emplacement extérieur pouvant accueillir 1500 voitures : le meeting incontournable pour toutes les catégories de véhicules et motos US.
Tous les véhicules, tels que voitures de tourisme, voitures de sport, muscle cars, hot rods et customs, rockabilly, pick-ups, voitures militaires, motos (notamment Harley) bénéficieront d’un accès gratuit pour 2 personnes (conducteur et passager) au « All American Car Happening » extérieur. Tous les véhicules sont donc bienvenus pourvu qu’ils soient de fabrication américaine. Pour le show indoor, les plus beaux exemplaires d’Europe sont invités à présenter leur candidature. Les véhicules sélectionnés seront exposés dans les halles de l’Antwerp Expo.
Le pouvoir d’imagination des passionnés anglais, français, allemands, néerlandais et belges dépasse à la fois les frontières du pays et celles du possible : un univers incroyable composé des modèles les plus originaux transformera comme par magie ces halles en un palais à la gloire des voitures US, custom, rockabilly et motos, chacune dans son propre décor. A l’extérieur, le parking de l’Antwerp Expo et les terrains avoisinants accueilleront l’« american car » show. L’accent sera évidemment mis sur les américaines classiques des années 30 à 70. Mais les voitures américaines plus modernes arriveront elles aussi en grand nombre de tous les coins du pays et des pays alentours.
Cet événement est une concentration statique : les véhicules participants seront exposés aussi bien à l’intérieur dans les halles que sur le terrain extérieur, où le public et le jury pourront les admirer.
Pour terminer, vous trouverez à American Stars on Wheels plusieurs stands de clubs, et des stands commerciaux vendant de nombreux accessoires sur les thèmes de la restauration et l’entretien des véhicules, les miniatures, l’automobilia, et l’american lifestyle.
Antwerp Expo (anciennement Bouwcentrum) se trouve à côté du Ring d’Anvers, tout près du tunnel Kennedy. Vous trouverez les routes d’accès sur notre site.
American Stars on Wheels se tiendra le samedi 25 et le dimanche 26 août 2012.
Heures d’ouverture : de 10.00 à 18.00 H.
Participation avec voiture américaine : gratuit avec 2 personnes (les passagers supplémentaires sont considérés comme visiteurs)
#2
Posté 25 February 2012 - 01:34 PM
Le meilleur meeting de Belgique pour les us-cars !
Merci Freddy :-)
A suivre donc
#3
Posté 24 April 2012 - 09:19 PM
Je relance donc celui-ci.
Le club sera present a ce salon. Nous cherchons des voitures. Merci de nous contacter en MP si vous avez envie d'y participer activement soit en y deposant une voiture, soit en nous aidant physiquement sur place !
Dés que nous aurons plus d'informations, nous vous les communiquerons.
Steph
#4
Posté 25 April 2012 - 07:06 AM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#5
Posté 25 April 2012 - 05:28 PM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#6
Posté 25 April 2012 - 05:35 PM
He comme d'hab, je bosse le dimanche !
Mais si vous avez besoin de n'importe quoi le samedi, c'est avec grand plaisir que je serais des votres
#8
Posté 01 May 2012 - 09:08 PM
Il y aura deja deux mustang du club 66 du club, un coupé et un cabrio, avis aux autres générations !
Pour les membres des regions de Bruxelles, Charleroi et Mons, on aura un transport pour nous ramener et nous conduire a l'aller et au retour, donc pas de stress d'organisation personnelle !
#9
Posté 02 May 2012 - 08:28 AM
Je relance le message pour ceux qui veulent nous aider ou presenter la voiture.
Il y aura deja deux mustang du club 66 du club, un coupé et un cabrio, avis aux autres générations !
Pour les membres des regions de Bruxelles, Charleroi et Mons, on aura un transport pour nous ramener et nous conduire a l'aller et au retour, donc pas de stress d'organisation personnelle !
Pour moi, à part un cas de force majeur, c'est ok pour exposer mon Fastback 68 sur notre stand.
Quelles autres voitures seront présentes ?
A+
chris
Ce message a été modifié par chris - 02 May 2012 - 08:29 AM.
#10
Posté 02 May 2012 - 08:38 AM
Pour l'instant mon coupé 66 ivygreen black vinyl, le cabrio de Marc'66 nightmist blue et la tienne.
Peut celle de freddy s'il est pret !
De toute manière a coordonner avec lui !
Bonne journée,
Steph
#11
Posté 02 May 2012 - 08:38 AM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#12
Posté 02 May 2012 - 08:43 AM
#13
Posté 02 May 2012 - 10:25 AM
Pour les membres des regions de Bruxelles, Charleroi et Mons, on aura un transport pour nous ramener et nous conduire a l'aller et au retour, donc pas de stress d'organisation personnelle !
Si je comprends bien on dépose les voitures le vendredi ou le samedi matin, on les reprend le dimanche soir et pour le reste on est véhiculer pour le retour du samedi soir et du dimanche matin.
Sauf problème je suis des vôtres.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#14
Posté 02 May 2012 - 11:37 AM
J'ai une camionnette ou on peut etre 6 + chauffeur (qui sera membre du club). Elle peut faire le bus en partant de mons puis charleroi puis bruxelles vers anvers.
Steph
#15
Posté 02 May 2012 - 09:08 PM
merci pour vos réponses.Concernant l'emplacement,j'ai demandé 1 emplacement pour 3 voitures(qui nous est accordé gratos,mais je dois encore voir pour électricité).Je serais sur place dés l'après-midi pour réceptionner les participants et le montage de stand(je vais m'arranger avec Olivier pour le matériel)et aussi pour déposer ceux qui exposent leur voiture.Pour samedi et dimanche ,je peux aussi les prendre les autres jours.Pour rappel l'entrée de cet évènement est gratuit pour 2 personnes qui viennent avec les véhicule US.En ce qui concerne les voitures serait-il possible d'avoir les 3 modèles,mais de même millésime(65/66-67/68-69/70),je dis SI POSSIBLE,je serais déjà content si il y 3 voitures sur le stand.N'hésitez pas à me contacter via mp si vous voulez + d'info.D'avance merci.
A+,Freddy
#16
Posté 02 May 2012 - 09:14 PM
Avis aux amateurs.
#17
Posté 08 May 2012 - 07:35 PM
Quelqu'un en a un dans le club ?
Perso,à part celui de Freddy j'en ai jamais vu.
Prévenez-moi à l'avance si mon 68 ne convient plus que je ne bloque pas un week-end pour rien.
A+
chris
#18
Posté 08 May 2012 - 07:57 PM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#19
Posté 08 May 2012 - 08:05 PM
Cela arrangerait tout le monde.i avait vraiment pas moyen d'avoir un plus grand stand? Apparemment c'est un super grand salon non?
#20
Posté 08 May 2012 - 08:09 PM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)