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problème Etouffement


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2 replies to this topic

#1 michelmust67

michelmust67

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Posté 12 March 2012 - 01:01 PM

bjr , bjr , aprés plusieurs WE de dur labeur , je peux enfin sortir et essayer mon coupé 67 289 , mais lorsque je met pied dedans , vers 70/80 miles la voiture se met a hoqueter et n'accelere plus , voir perd de la puisssance , auriez vous une idée ?
je précice , moteur 289 origine , juste une double ligne flowmaster , carbu 2100d motorcraf (revisé par pros,mai, peut etre vais je devoir réviser la révision).
pour info j'ai viré (enfin mis a l'abris dans une jolie caisse) le systheme de recyclage californien , et donc bouché les 2 trous dans les culasses et aussi bouché le petit tuyaux qui arrivait derriere le carbu , la ou est aussi branché le tuyau de dépression de l'avance

PS bis , ce WE je vais poser un kit uréthane a l'avant (pour l'arriere, ca a été tout seul) quelqu'un l'a t'il déja fait ? y a t'il des piéges a éviter
Merci de votre aide et a bientot

Ce message a été modifié par michelmust67 - 12 March 2012 - 01:13 PM.

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#2 Greg "cali"

Greg "cali"

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Posté 12 March 2012 - 06:27 PM

t'es pas du tout au bon endroit ici; Tu dois créer ton post dans la partie forum technique - vous et votre auto - 67/68 après t'être présenté bien sûr dans la partie "présentation" si ce n'est déjà fait
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

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#3 Alexstanger

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Posté 12 March 2012 - 07:33 PM

bjr , bjr , aprés plusieurs WE de dur labeur , je peux enfin sortir et essayer mon coupé 67 289 , mais lorsque je met pied dedans , vers 70/80 miles la voiture se met a hoqueter et n'accelere plus , voir perd de la puisssance , auriez vous une idée ?
je précice , moteur 289 origine , juste une double ligne flowmaster , carbu 2100d motorcraf (revisé par pros,mai, peut etre vais je devoir réviser la révision).
pour info j'ai viré (enfin mis a l'abris dans une jolie caisse) le systheme de recyclage californien , et donc bouché les 2 trous dans les culasses et aussi bouché le petit tuyaux qui arrivait derriere le carbu , la ou est aussi branché le tuyau de dépression de l'avance

PS bis , ce WE je vais poser un kit uréthane a l'avant (pour l'arriere, ca a été tout seul) quelqu'un l'a t'il déja fait ? y a t'il des piéges a éviter
Merci de votre aide et a bientot

merci de passé par la case présentation avant toute question technique.
merci B)
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!




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