Jump to content


Photo

Balade Mp Le Dimanche 17 Juin


  • Please log in to reply
173 replies to this topic

#1 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 11 April 2012 - 09:54 PM

Bonjour à tous... :)

Un amis organise, pour la troisième année avec son petit comité, une expo tracteurs américains durant une très jolie petite kermesse.
J'aimerais que nous soyons quelques uns à nous rendre dans ce magnifique petit village de Lustin pour nous joindre à leur programme.
Nous serions acceuillis comme des princes et un repas démocratique nous y tend les bras...

J'attend leur petit folder et de plus amples précisions mais tout ceci se passerait le dimanche 17 juin.
Nous devrions être sur place à Lustin sur le coup de 11h30 et exposer nos voitures jusque 15h00.
Le temps de discuter, de nous restaurer, faire une petite balade pédestre au milieu de leurs petites rues et nous reprendrions la route tous ensemble vers Mariembourg où j'aurais le plaisir de vous offrir un verre avant que nous regagnions tous nos demeures et garages...

Programme de notre journée (si nous sommes beaucoup inscrit je ferais un petit roadbook pour qu'on ne se perd pas) :rolleyes:
Rendez-vous à Beaumont à 09h30... Pas trop vite car le dimanche... on dort B)
Départ à 10h00 pour un parcours de très beaux asphaltes de 65 km (Walcourt/Somzée/Gerpinnes/Mettet/...)
Arrivée à Lustin à 11h30. repas à 13h00. Départ du village vers 15h00.
Second parcours de la journée pour une route un peu plus directe de 60 km (Yvoir/Dinant/Philippeville) pour rejoindre Mariembourg.
Après une bonne mousse bien fraîche, libération vers 17h00 ou plus tard si vous le souhaitez :D

Voilà... Budget à prévoir +/- 15 euros par personnes, pas plus !
Qui qui vient ? :P

Edited by Kermitou, 11 April 2012 - 10:07 PM.

  • 0

#2 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 posts
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posted 11 April 2012 - 10:17 PM

présent m'sieur

en plus, c'est notre délégué du namurois qui va être content, lui qui collectionne ces bons vieux tracteurs
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#3 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 12 April 2012 - 10:52 AM

présent m'sieur
en plus, c'est notre délégué du namurois qui va être content, lui qui collectionne ces bons vieux tracteurs

:D He bien nous voici déjà à deux :D Mais on partira de Charleroi là :P
Qui d'autres ?
  • 0

#4 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posted 12 April 2012 - 10:56 AM

comme je t'avais dit je suis en WE avec des amis le 16/17 juin mais je ne suis pas tres loin , en fonction de nos activités je passerai peut etre par la !

dés que tu as le folder, poste le !

Merci !

Steph
  • 0

#5 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 posts
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posted 12 April 2012 - 11:25 AM

Encore une belle balade Alain :) bravo
  • 0

#6 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 posts
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posted 12 April 2012 - 01:39 PM

A confirme mais je serais bien partent
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#7 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 12 April 2012 - 04:51 PM

Bin on va commencer les présences alors :D

CarJack - Cab 2005
60secchrono - Cpé 72
Greg Cali - Cpé 68
Alain K - Fbk 68

Et je crois que la liste sera longue...
Car comme le dit si bien notre Jack préféré... Que de la belle route ! Vraiment une belle balade avant de bien manger pour 2x rien...
Mais je vous laisserai seul juge. B)
  • 0

#8 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 posts
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posted 12 April 2012 - 06:36 PM

Il est bien Alain,on est inscrit d'office :D
  • 0

#9 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 12 April 2012 - 07:20 PM

Il est bien Alain,on est inscrit d'office :D

Une de mes balades sans toi,
c'est comme un repas sans dessert...
c'est comme une jolie fille avec un seul oeil...
c'est une mustang qui roule au diesel...
c'est... pas bien :rolleyes:
  • 0

#10 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posted 12 April 2012 - 08:07 PM

oh les zamoureux Posted ImagePosted Image
  • 0

#11 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 13 April 2012 - 11:35 AM

oh les zamoureux Posted ImagePosted Image

Jaloooouuuuxxxxxxx !!! :D



Un chtit mot de mon gentil collègue qui organise avec son comité cette manifestation :


Bonjour à tous,

Au nom du comité de quartier « Les Pôtÿs » de Lustin, j’aimerais vous remercier pour votre participation à notre conviviale concentration de tracteurs du 17 juin qui sera dès lors rehaussée encore de votre présence. Vous serez les bienvenus et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le verre de l’amitié. Cette journée s’articulera autour de deux randonnées en tracteurs, une à 10h30 (retour 11h45-12h) et une deuxième vers 14h. A midi une assiette composée de délicieuses saucisses, crudités, pommes de terre et sauce maison pour la modique somme de 12€.

D’avance donc un grand merci pour votre chaleureuse présence et au 17 juin avec plaisir !

Régis Collez

  • 0

#12 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 posts
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posted 14 April 2012 - 06:57 AM

je vais regarder le calendrier, mais Mariembourg et moi, c'est une longue histoire......souvenirs, souvenirs.....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#13 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 posts
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posted 14 April 2012 - 07:06 AM

je vais regarder le calendrier, mais Mariembourg et moi, c'est une longue histoire......souvenirs, souvenirs.....

Donc inscrit d'office :P
  • 0

#14 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 16 April 2012 - 05:42 PM

Donc inscrit d'office :P

Oui :D ????????? Veut bien moi :mrgreen:
  • 0

#15 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 17 April 2012 - 04:03 PM

Voici le flyer de l'organisateur...
Il compte réellement sur nous pour nous y faire une place :D

Alors qui qui vient encore...
Je compte bien sur Philippe et Olivier... Voir Clovis ? Et espérant que Greg aura arrangé son problème :mellow:
Allez les gars... B)

CarJack - Cab 2005
60secchrono - Cpé 72
Greg Cali - Cpé 68
Alain K - Fbk 68

Attached Files


Edited by Kermitou, 17 April 2012 - 04:07 PM.

  • 0

#16 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 19 April 2012 - 06:18 PM

Salut tous B)
Les choses se précisent ... Et ont même bien avancés ! :P

Nous nous réunirons pour le départ de cette chouette journée chez Philippe Tramasure, délégué régional namurois.
Il nous fournira aimablement un bon café/choco/jus d'orange contre un ptit coup de main pour hisser son tracteur qui nous accompagnera jusque Lustin. De mon côté, je vous fournirai le nécessaire pour votre petit déjeuner.
Rendez-vous est pris à 09h00, rue du buverniat 17 à 5650 Clermont (Walcourt). C'est juste à côté de Beaumont au fait. Départ à 10h00.

Balade de chez Philippe jusqu'à Lustin (+/- 65 km) à travers les belles routes du namurois.
Arrivée à Lustin vers 11h30 pour déposer nos voitures en exposition statique. Un repas frugale nous y sera servis.
Réservation nécessaire avant le 12 juin, aussi bien pour le repas que pour le petit déjeuner. Le tout pour 15 euros/personne hors boissons.
Les tracteurs partant pour une petite balade au sein et dans les alentours proches du village, si il y a quelques amateurs, il nous sera peut-être demandé de suivre les tracteurs en prenant quelques personnes à nos bords... Faire des heureux quoi :D

Nous repartirons vers 15h00-15h30 pour prendre la direction de la vallée de la Meuse pour rejoindre Mariembourg,
où j'aurais le plaisir et le privilège de vous offrir une mousse à la Brasserie des Fagnes B) Libération sur le coup de 17h00-17h30.

Voilà, si vous avez besoin d'éclaircissement, n'hésitez pas à me contacter via mon email ou par MP. C'est une organisation Mustangpassion.be que je dessine avec plaisir notre logo étant sur le flyer de l'organisateur à leur demande et démarrant de chez un de nos délégués régionaux.

Edited by Kermitou, 19 April 2012 - 06:20 PM.

  • 0

#17 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 posts
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posted 19 April 2012 - 08:38 PM

Salut tous B)
Les choses se précisent ... Et ont même bien avancés ! :P

Nous nous réunirons pour le départ de cette chouette journée chez Philippe Tramasure, délégué régional namurois.
Il nous fournira aimablement un bon café/choco/jus d'orange contre un ptit coup de main pour hisser son tracteur qui nous accompagnera jusque Lustin. De mon côté, je vous fournirai le nécessaire pour votre petit déjeuner.
Rendez-vous est pris à 09h00, rue du buverniat 17 à 5650 Clermont (Walcourt). C'est juste à côté de Beaumont au fait. Départ à 10h00.

Balade de chez Philippe jusqu'à Lustin (+/- 65 km) à travers les belles routes du namurois.
Arrivée à Lustin vers 11h30 pour déposer nos voitures en exposition statique. Un repas frugale nous y sera servis.
Réservation nécessaire avant le 12 juin, aussi bien pour le repas que pour le petit déjeuner. Le tout pour 15 euros/personne hors boissons.
Les tracteurs partant pour une petite balade au sein et dans les alentours proches du village, si il y a quelques amateurs, il nous sera peut-être demandé de suivre les tracteurs en prenant quelques personnes à nos bords... Faire des heureux quoi :D

Nous repartirons vers 15h00-15h30 pour prendre la direction de la vallée de la Meuse pour rejoindre Mariembourg,
où j'aurais le plaisir et le privilège de vous offrir une mousse à la Brasserie des Fagnes B) Libération sur le coup de 17h00-17h30.

Voilà, si vous avez besoin d'éclaircissement, n'hésitez pas à me contacter via mon email ou par MP. C'est une organisation Mustangpassion.be que je dessine avec plaisir notre logo étant sur le flyer de l'organisateur à leur demande et démarrant de chez un de nos délégués régionaux.



bon, je regarde le calendrier demain matin, et si rien de prévu, je viens ma grenouille, si quelque chose au calendrier, je vais négocier :rolleyes:
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#18 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 19 April 2012 - 09:07 PM

bon, je regarde le calendrier demain matin, et si rien de prévu, je viens ma grenouille, si quelque chose au calendrier, je vais négocier :rolleyes:

:lol: :lol: Bravo ! :lol:
  • 0

#19 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 22 April 2012 - 09:31 AM

Bonjour tous :D

Voilà le roasbook est clôturé depuis hier soir !
Parti hier soir de chez notre délégué namurois qui ne doit pas avoir souvent de réseau téléphonique chez lui... Très beau ceci dit.
Rendez-vous toujours prévu à 9h00. Départ à 10h, 10h10 au plus tardpour être à 11h30 à Lustin en face du local de l'Auto/moto Club de Lustin sur la parking du Jeu de balle. Pas de trou dans chaussée mais j'ai fait quelques fois demi-tour :unsure:

Première partie : Clermont / Gerpinnes-Mettet / Lustin : 60km pour 1h20
Seconde partie : Lustin / Dinant-Hastière-Doische / Mariembourg : 65km pour 1h30 Le long de la Meuse pour Jack qui adore çà :)

Il nous garde une petite place à la brasserie des Fagnes. Aussi bien pour nos montures que pour les stangers...
Je dois leur communiquer le nombre de membres et voitures présents le 10 juin mais tardez pas trop pour vous inscrire car il y a d'autres trucs :P qui en dépendent... Donc je ne saurais pas inscrire encore plus de 10 personnes la dernière semaine.
Fin des inscriptions le dimanche 3 juin à 22h00.

Gratuit pour les moins de 12 ans, à partir de 12 ans 15 euros à envoyer sur le compte habituel du club. Merci à tous :)
  • 0

#20 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 posts
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posted 24 April 2012 - 12:53 PM

Et alors Olivier... :) Les négociations ont l'air d'être ardues :lol:

1. CarJack - 2 pers. d'office - Cab. 2005
2. 60secchrono - 1 pers + Soline - Cpé 72
3. Greg Cali - 2 pers + bb - Cpé 68
4. Alain K - 2 pers - Fbk 68
5. Phil T. - 2 pers ? - Cpé 66

Nous ne sommes toujours que 5. Allez les gars, j'espère bien être plus du double ! B)
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users