Romu, va falloir prévoir une citerne de Jack.....
Bacc To The Top Five
Posté 26 June 2012 - 09:52 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 27 June 2012 - 07:41 AM
et la visite des caves aussi.....Bonne nouvelle..... j'arriverai à bord d'une superbe macouane 70 blanche que certains d'entre vous ont pu découvrir à Mende....
![]()
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 27 June 2012 - 07:50 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 27 June 2012 - 08:58 AM
autant que mon sportsroofun futur membre de la drink team alors
boite 5 by GForce...
Posté 27 June 2012 - 09:55 AM
Posté 27 June 2012 - 10:49 AM
avec joieon s'voit au BACC vu que j'etais pas à Mende
boite 5 by GForce...
Posté 27 June 2012 - 05:52 PM
Bonne nouvelle..... j'arriverai à bord d'une superbe macouane 70 blanche que certains d'entre vous ont pu découvrir à Mende....
![]()
Bha pour la macouane, prevoit des piles de rechange, sinon vous allez etre obligé de rester en Bourgogne
Pour le Jack, bha au pire si il ni en a plus, on a par chez nous des substituts capables de mettre KO un rinoceros alcoolique en moins de 2 verres
A part ca, c'est effectivement une bonne nouvelle. Cyril 'La Sciure', Official Drink Team 2012 ... ouais, ca sonne pas mal ca ...
Posté 27 June 2012 - 06:09 PM
Pas la peine, Cyril a déchromé l'alternateur et depuis il débite...Bha pour la macouane, prevoit des piles de rechange....
Eh! oh!... faudrait voir à pas pousser trop loin là.... on n'est pas du genre à s'arsouiller au vitriol.... nous sommes des seigneurs, nous, les Mousquetaires....Pour le Jack, bha au pire si il ni en a plus, on a par chez nous des substituts capables de mettre KO un rinoceros alcoolique en moins de 2 verres...
Ouais ! Ca devrait l'faire pour son intronisation....... Cyril 'La Sciure', Official Drink Team 2012 ... ouais, ca sonne pas mal ca ...
Posté 27 June 2012 - 08:35 PM
... Eh! oh!... faudrait voir à pas pousser trop loin là.... on n'est pas du genre à s'arsouiller au vitriol....
Vitriol ... comment que t'y va toi ... Il me peine de devoir rappeler a l'éminent gouteur que tu es que par chez nous, les alambics ont le savoir des marcs d'excellences et si toutefois douceur est requise a l'apéritif, nous savons aussi les marier au jus de nos prestigieuses pressées pour en faire les meilleurs Ratafia du monde. Bien entendu, entre ces 2 moments, les quelques coteaux environnants nous donnent acces à des produits très acceptables qui peuvent sans complexe, je pense, nous faire patienter de bien belle manière.
Bon au pire, si on doit se finir a la kanterPils,pas de soucis, je connais bien le barman
Bienvenue en Bougogne
Posté 27 June 2012 - 09:36 PM
Bha pour la macouane, prevoit des piles de rechange, sinon vous allez etre obligé de rester en Bourgogne
![]()
Pour le Jack, bha au pire si il ni en a plus, on a par chez nous des substituts capables de mettre KO un rinoceros alcoolique en moins de 2 verres
A part ca, c'est effectivement une bonne nouvelle. Cyril 'La Sciure', Official Drink Team 2012 ... ouais, ca sonne pas mal ca ...
oui l'alternateur fonctionne d’ailleurs on pourra te faire tester avec les câbles que tu m'as prêté branchés au bout de tes doigts
bon si y a pas de jack, je vais devoir ramener un autre jéroboam
boite 5 by GForce...
Posté 29 June 2012 - 03:37 PM
Je serais présent avec ma femme cette année pour mon tout premier BACC TO THE TOP qui s'annonce dantesque!!!
C'est clair que l'affiche déchire sa race!!!
bon alors moi aussi ça va être mon premier BACC!
petite question y'a moyen de déplier la tente 2" sur place?
Posté 30 June 2012 - 06:50 AM
C'est même vivement recommandé car après un ou deux tours de manège carré il vaut mieux n'avoir que quelques dizaines de mètres à faire à pied pour aller se coucher....bon alors moi aussi ça va être mon premier BACC!
petite question y'a moyen de déplier la tente 2" sur place?
Posté 30 June 2012 - 12:26 PM

In the padawan I Trust !
Posté 25 July 2012 - 06:07 PM
Il y a plein de bonnes nouvelles en plus. Les plaques collector sont faites, on a recu l'epreuve du message que Nostalgie diffusera sur les ondes a parrtir du 18 Aout et j'ai fais des nouveaux biftons de 1, 2 et 5 $ (ca, la fausse mornifle, j'aime bien faire
Posté 25 July 2012 - 06:17 PM
Bon bha on est pile poil a M -1 du grand evenement
![]()
Il y a plein de bonnes nouvelles en plus. Les plaques collector sont faites, on a recu l'epreuve du message que Nostalgie diffusera sur les ondes a parrtir du 18 Aout et j'ai fais des nouveaux biftons de 1, 2 et 5 $ (ca, la fausse mornifle, j'aime bien faire). A part ca, bha pas grands chose, ce soir c'est pizza et rosé de provence ...
y'a comme un hic dans ton ennoncé mon Romu...pas du pierrafeux j'espère faudrais pas tombé malade avant le week du 7 Aout

In the padawan I Trust !
Posté 25 July 2012 - 08:33 PM
... j'ai fais des nouveaux biftons de 1, 2 et 5 $ (ca, la fausse mornifle, j'aime bien faire ...
Ben merd'alors....
J'en avais gardé quelques uns de l'an dernier, le plus dur a été de trouver la même qualité de papier pour les reproduire.... je n'ai plus qu'à m'en servir pour allumer le barbeuk....
J'arriverai quand même à en refourguer une petite liasse à quelques autochtones bas du bulbe avec mon charisme gascon....
Posté 26 July 2012 - 08:45 AM
Posté 26 July 2012 - 11:44 AM
..., le plus dur a été de trouver la même qualité de papier pour les reproduire....
Heuu chacun son boulot si t'y pas d'inconvenien. Toi tu t'occupe de la confiture et les p'tits fromages et tu me laisses m'occuper des faux biftons. On a tous des talents differents et
c'est pour ca que chacun a un role bien precis
Pour l'ancienne monnaie qui reste en circulation, elle aura toujours court cette année (bha ouais, quand meme ....)
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)