Aller au contenu


Photo

Compteur De Vitesse Gps


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 30 April 2012 - 08:50 AM

http://www.speedhut...._number-825.htm

Déjà, un bon point, ils font des compteurs en km/h

Je trouve pas mal le fait de pouvoir choisir les couleurs de fond, des aiguilles, d'éclairage et même de logos customs...

Pareil pour les temps au 400m ou de 0 à 100, ca permet de faire des réglages et de voir leur résultat sans passer par un banc ou une piste chornometrée..

L'option GPS permet d'avoir une vitesse précise et de ne pas se prendre la tête avec le rapport final de transmission ni la taille des pneus!
Par contre, quid des endroits où le signal ne passe pas comme dans les tunnels?? En même temps, ca représente combien en % du temps de conduite...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 30 April 2012 - 08:56 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#2 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 30 April 2012 - 01:16 PM

Ca fait des années que j'ai ca sur mes windows mobile. Pour les test 0 a 100 et 400m, oublis ... jusqu'a 400 ms d'erreur ...
en plus 280$ ...

Ce message a été modifié par Romuald - 30 April 2012 - 01:18 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#3 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 30 April 2012 - 02:07 PM

Bah le tarif, quand tu vois d'autres compteurs Autometer ou autres..

Par contre, où as tu trouvé les 400ms? C'est inhérent au système GPS?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#4 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 28 May 2012 - 10:28 PM

made in Romu ca encore ;)
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#5 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 May 2012 - 08:08 AM

Bha c’est pas compliqué

Cycle d’acquisition 5 Hz, donc 200 ms entre chaque cycle, cequi veut dire que tu peux avoir 200 ms de décalage de temps au départ et autantà l’arrivée, et ça fait une marge d’erreur de 400 ms. Ça c’est l’imprécision ‘temps’.Ensuite tu ajoutes la précision position qui peut aller au-delà de 10 m,donc tu peux parcourir 10 mètres sansque les données GPS ne changent et ça aussi bien au départ qu’à l’arrivée. 10 mètresau départ, ça peut représenter 1 seconde et a l’arrivé, si on suppose une vitessede 180 Km/h ça fait encore 2/10 de seconde d’erreur (ce sera pire pour toi,parce que pour les 180 Km/h au 400, va encore falloir peaufiner tes réglages quelquesannées…) . Donc globalement, pour tedonner ta vitesse en temps réel, ça va bien, mais pour te donner ton temps au400 ou le 0 à 100, ça ne vaut rien du tout. Ce genre de truc est très facile à développersur n’importe quel téléphone mobile équipéd’une puce GPS et j’ai plusieurs fois expérimenté ça sur différents appareils. A chaque fois, enfaisant la comparaison avec les tickets de temps, on a une erreur moyenne de +-1 seconde sur 400m, ce qui est énorme.




wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#6 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 29 May 2012 - 12:45 PM

y'a pas plus clair !!! merci Romu.
  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#7 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 29 May 2012 - 02:02 PM

Effectivement...
Sinon, plus on va vite, plus c'est précis, enfin moins c'est imprécis :lol:


Mais bon comme compteur de vitesse fiable quelque soit la transmission et la taille des pneus, cà le fait...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)