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Import Mustang De Chez G****


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25 replies to this topic

#1 69mustang

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Posté 01 May 2012 - 03:44 PM

bonjour

comment cela ce passe lors d'un achat d'une Stang chez G**** établissement de la carte grise, taxe a payer...
cordialement

Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 May 2012 - 10:09 AM.

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#2 Hardrouyere

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Posté 01 May 2012 - 06:55 PM

Demande à Stéphane ( Boumbo sur le forum, Mach 1 1969, 351W, 2V, Silver Jade) : il n'en disait que du bien, voiture livrée devant sa porte, super contact avec G****sur place. C'est un des seuls pro sur lequel je n'ai rien lu de négatif... c'est rare...


Frédéric

Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 May 2012 - 10:10 AM.

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#3 69mustang

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Posté 01 May 2012 - 08:10 PM

merci .je vais le contacter. N*** a l'air d'avoir de beau specimem aussi!

Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 May 2012 - 10:11 AM.

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#4 Mustanger

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Posté 02 May 2012 - 08:42 AM

livraison possible (500€)

conseil, fait une photos quand tu files les biffetons au livreur pour avoir une preuve.

tu prends les papiers (title + dédouanement + facture)

tu vas chercher un quitus fiscal au centre des impôtous (prends les documents)

après envoi tout ça a la FFVE (télécharger le dossier a remplir)

réception dossier FFVE après 2 mois environ

après contrôle technique

après préfecture.

Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 May 2012 - 10:11 AM.

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#5 Ygloo

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Posté 02 May 2012 - 01:12 PM

En mp. c'est qui N et P ?

merci:)
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Pascal :o)

#6 Nemozis

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Posté 03 August 2012 - 05:43 PM

livraison possible (500€)

conseil, fait une photos quand tu files les biffetons au livreur pour avoir une preuve.

tu prends les papiers (title + dédouanement + facture)

tu vas chercher un quitus fiscal au centre des impôtous (prends les documents)

après envoi tout ça a la FFVE (télécharger le dossier a remplir)

réception dossier FFVE après 2 mois environ

après contrôle technique

après préfecture.


Salut Mustanger,
Lorsque tu fais appelle à un importateur et qu'il est trop tard pour demander une photo de la dataplate (véhicule en container) , et il risqué de s'engager sur l'achat du VL ?
Je crois comprendre que pour le FFVE, une photo de la dataplate est requise ?... Pour ma part, le VL qui m'intéresse a été restauré est n'a plus la frappe à froid.
Merci
Némo :)

Ce message a été modifié par Nemozis - 03 August 2012 - 05:44 PM.

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#7 Mustanger

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Posté 03 August 2012 - 06:40 PM

Salut Mustanger,
Lorsque tu fais appelle à un importateur et qu'il est trop tard pour demander une photo de la dataplate (véhicule en container) , et il risqué de s'engager sur l'achat du VL ?
Je crois comprendre que pour le FFVE, une photo de la dataplate est requise ?... Pour ma part, le VL qui m'intéresse a été restauré est n'a plus la frappe à froid.
Merci
Némo :)

plus de frappe a froid, boulage au contrôle technique a 100% (a moins que tu sois pistonné)

t'es mal.

Ce message a été modifié par Mustanger - 03 August 2012 - 06:41 PM.

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#8 Nemozis

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Posté 03 August 2012 - 10:36 PM

plus de frappe a froid, boulage au contrôle technique a 100% (a moins que tu sois pistonné)

t'es mal.


Bon faut absolument que je me renseigne la-dessus. En même temps je dis ça mais c'est une simple déduction de newbee. En fait tout l'avant du véhicule a été refait est-ce pour autant qu'il n'y à plus de frappe à froid ?...
J'imagine que les personnes qui restaurent leur Stang font particulièrement attention à cette frappe, comment procèdent-ils ? Où se trouve ce numéro ?
La dataplate ne suffit-elle pas pour le CT ?
Merci
Némo :)

Ce message a été modifié par Nemozis - 03 August 2012 - 10:40 PM.

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#9 Mustanger

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Posté 03 August 2012 - 11:00 PM

il y a deux frappes une visible et une sous l'aile

ta caisse peut être un 6L transformé tu n'en sais rien.

faut jamais faire ça !

si la plaque a disparu c'est pour une bonne raison, et pas une bonne en général.

les ricains passent leur temps a entuber les Français avec leur mustang transformée.

le première chose a faire est une espertise, ça coute 150$ mais au moins tu ne te mets pas une grosse carotte.

depuis le 1er Janvier 2012 absence de plaque est éliminatoire au control technique.

Ce message a été modifié par Mustanger - 03 August 2012 - 11:01 PM.

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#10 Nemozis

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Posté 04 August 2012 - 09:19 AM

il y a deux frappes une visible et une sous l'aile

ta caisse peut être un 6L transformé tu n'en sais rien.

faut jamais faire ça !

si la plaque a disparu c'est pour une bonne raison, et pas une bonne en général.

les ricains passent leur temps a entuber les Français avec leur mustang transformée.

le première chose a faire est une espertise, ça coute 150$ mais au moins tu ne te mets pas une grosse carotte.

depuis le 1er Janvier 2012 absence de plaque est éliminatoire au control technique.


Ok, après renseignement, le vendeur dit:
"The VIN# is located in dash and hidden under the top right fender
Partial VIN# located on top rear of engine".
Tout semble ok du coup ...
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#11 Mustanger

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Posté 04 August 2012 - 09:33 AM

hidden under the top right fender

c'est bien ce que je dis.

faut démonter l'aile et retaper les numéros

j'espère qu'il dit vrai <_<
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#12 bengalaxie

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Posté 04 August 2012 - 10:23 AM

Pour un véhicule de plus de 30 ans la non présence de frappe à froid sur le châssis n'est pas sujet à contre-visite.
Voici le texte en vigueur (voir page 15) : http://www.utac-otc....ON_07112011.pdf
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#13 Mustanger

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Posté 04 August 2012 - 10:50 AM

Pour un véhicule de plus de 30 ans la non présence de frappe à froid sur le châssis n'est pas sujet à contre-visite.
Voici le texte en vigueur (voir page 15) : http://www.utac-otc....ON_07112011.pdf

tu es sur , la loi a changée récemment,la personne du contrôle technique que je connais bien m'a dit le contraire :blink:
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#14 Nemozis

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Posté 04 August 2012 - 11:00 AM

Pour un véhicule de plus de 30 ans la non présence de frappe à froid sur le châssis n'est pas sujet à contre-visite.
Voici le texte en vigueur (voir page 15) : http://www.utac-otc....ON_07112011.pdf


Ah oui effectivement c'est stipulé en 5.1:
"Les véhicules dont la première mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du contrôle ne font l’objet d’aucune contre-visite au titre de l’ensemble numéro de châssis. En conséquence, les défauts 0.2.1.2.4 et 0.2.2.2.4 sont remplacés par les défauts 0.2.1.2.3 et 0.2.2.2.3 et les défauts 0.2.2.3.1 et 0.2.2.3.2 ne sont pas mentionnés pour ces véhicules".
Je vais appelé mon contrôleur technique, je pense qu'avec lui je n'aurai pas de problème. Il m'a bien fait comprendre qu'ils étaient bien moins exigeant avec les collections qu'avec les autos récentes ...

Ce message a été modifié par Nemozis - 04 August 2012 - 11:00 AM.

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#15 bengalaxie

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Posté 04 August 2012 - 11:06 AM

Bien sur, je viens de te fournir le texte en vigueur. La personne que tu connais est un peu à la rue car ce texte est applicable depuis le 1 janvier 2012 conformément au nouvel arrêté du 18 février 2011 en remplacement de l'arrêté du 16 juillet 2010 qui a fait tant de débat à ce sujet.

Ce message a été modifié par bengalaxie - 04 August 2012 - 11:08 AM.

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#16 Mustanger

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Posté 04 August 2012 - 11:25 AM

ba c'est cool alors :mrgreen:
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#17 Nemozis

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Posté 04 August 2012 - 11:33 AM

Bien sur, je viens de te fournir le texte en vigueur. La personne que tu connais est un peu à la rue car ce texte est applicable depuis le 1 janvier 2012 conformément au nouvel arrêté du 18 février 2011 en remplacement de l'arrêté du 16 juillet 2010 qui a fait tant de débat à ce sujet.


Cool merci à toi, je viens de contacter mon futur vendeur nous en avons un peu discuté et il me confirme la chose. De plus certains membres du forum me confirment son sérieux.
Aussi nous allons probablement faire affaire, je commence à ressentir une certaine excitation ! :mrgreen:

Ce message a été modifié par Nemozis - 04 August 2012 - 11:34 AM.

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#18 bengalaxie

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Posté 04 August 2012 - 11:37 AM

ba c'est cool alors :mrgreen:


Clair Image IPB
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#19 Nemozis

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Posté 04 August 2012 - 11:39 AM

ba c'est cool alors :mrgreen:


Tu m'as donné quelques sueurs !! :lol: :lol:
Mais comme tu dis en fait c'est plutôt cool tout ça :rolleyes:
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#20 bengalaxie

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Posté 04 August 2012 - 11:40 AM

Cool merci à toi, je viens de contacter mon futur vendeur nous en avons un peu discuté et il me confirme la chose. De plus certains membres du forum me confirment son sérieux.
Aussi nous allons probablement faire affaire, je commence à ressentir une certaine excitation ! :mrgreen:


Par contre il te serait important de savoir au moins le n° de VIN du Title Image IPB
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