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Vapor-Lock


5 replies to this topic

#1 FIEUX

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Posté 09 May 2012 - 04:42 PM

Hello
Mon auto ne chauffe pas spécialement mais après un run avec circulation encombrée, puis stationnement 15 minutes au soleil j'ai des difficultés à redémarrer. Il s'agit vraisemblablement de "vapor lock".
Dans des bouquins, sur certaines photos (mais rares), je vois le tuyau métal d'essence partant de la pompe pour remonter vers le Carbu, gainé mais je distingue mal avec quoi.
Quelqu'un connait il le genre de gaine isolante qu'il faut placer pour obtenir une efficacité...mais sans qu'elle fonde aux endroits où elle touche la culasse....
Merci.
B) P.F
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#2 thor_eyerdhal

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Posté 09 May 2012 - 04:45 PM

Les culasses ne sont pas si chaudes, une gaine en plastique ou caoutchouc isolant résistera, maintenant est ce la meilleure solution..?
Y a t-il un spacer isolant sous ton carbu?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3 FIEUX

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Posté 09 May 2012 - 05:01 PM

Les culasses ne sont pas si chaudes, une gaine en plastique ou caoutchouc isolant résistera, maintenant est ce la meilleure solution..?
Y a t-il un spacer isolant sous ton carbu?

Oui THOR il y a le spacer en sifflet (2cms à l'arrière et 1 cm à l'avant).
Je dois avoir du tuyau caoutchouc essence quelque part, mais peut être est-il un peu épais...
J'espère que tu vas t'en sortir de ta carbu qui flanche. Angoisse...sur autoroute...
<_<
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#4 thor_eyerdhal

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Posté 09 May 2012 - 05:14 PM

Bah sur autoroute ca va à peu près d'autant plus que je dépasse les 2000 tr, c'est surtout en ville que c'est chiant car à chaque arrêt ou freinage c'est calage si ne n'accompagne pas la chute de régime à 500 tr...... Sans compter la conso qui prend une claque!


Il est en quelle matière ce spacer bisauté?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 May 2012 - 05:14 PM.

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#5 FIEUX

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Posté 09 May 2012 - 06:34 PM

Bah sur autoroute ca va à peu près d'autant plus que je dépasse les 2000 tr, c'est surtout en ville que c'est chiant car à chaque arrêt ou freinage c'est calage si ne n'accompagne pas la chute de régime à 500 tr...... Sans compter la conso qui prend une claque!


Il est en quelle matière ce spacer bisauté?


C'est noir et on dirait du plastique dur.
Question conso j'en suis toujours à 21/22 l donc t'as de la marge :lol:
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#6 thor_eyerdhal

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Posté 09 May 2012 - 07:21 PM

On en revient toujours au même, changes ton carbu, tu consommeras moins et tu n'auras plus non plus de vapor lock... :)


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