Quel Ressort Avant Quand Shelby Drop
#1
Posté 31 May 2012 - 08:49 PM
J'ai des grab a track rabaissée a l'arrère.
Quels ressort vont bien a l'avant dans ce cas?
Merci de votre retour.
PM
#3
Posté 20 June 2012 - 08:53 PM
pour ma part j'ai des -1" plus durs que l'origine en plus du shelbydrop avec des lames mid eye+cales de 1" l'assiette de l'auto est correcte.
Merci cedrci;
tu aurais une ref?
Pm
#4
Posté 20 June 2012 - 09:06 PM
http://www.mustangsu...rccode=MUEMVWEB
les memes en grab a track:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=GT514+01&catkey=65-73$srccode=MUEMVWEB
quand tu aura choisi et monté tes ressorts, il faut un certain temps pour qu'il se tasse à leur bonne hauteur. malgré que ceux ci soit plus court, les premières semaine j'était aussi haut qu'avec les origines (fatigués).
si toutefois elle serait encore trop haute après mise en tassage définitif, tu peux couper 1/3 voir 1/2 spire en bas du fait que le ressort ne fini pas à plat.
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 20 June 2012 - 09:09 PM.
#5
Posté 20 June 2012 - 10:04 PM
yes pardon, voilà:
http://www.mustangsu...rccode=MUEMVWEB
les memes en grab a track:
http://www.mustangsu...rccode=MUEMVWEB
quand tu aura choisi et monté tes ressorts, il faut un certain temps pour qu'il se tasse à leur bonne hauteur. malgré que ceux ci soit plus court, les premières semaine j'était aussi haut qu'avec les origines (fatigués).
si toutefois elle serait encore trop haute après mise en tassage définitif, tu peux couper 1/3 voir 1/2 spire en bas du fait que le ressort ne fini pas à plat.
B)Merci
#6
Posté 21 June 2012 - 10:11 AM
pour ma part j'ai des -1" plus durs que l'origine en plus du shelbydrop avec des lames mid eye+cales de 1" l'assiette de l'auto est correcte.
Je veux changer mes lames qui sont d'origine donc de 1966 et complètement mortes, tu me conseillés quoi? J'ai des Koni et je pensais mettre des ressorts Grab à track -1 à l'avant plus Shelby Drop, et du Grab à track Mid ou Reverse Eyes à l'arrière. Par contre pour la dureté 165/195/300 lbs je sais pas.
#7
Posté 21 June 2012 - 10:24 AM
et pour mid ou reverse, je pense que c'est mieux de prendre du mid + cales si besoin que du reverse tout de suite, car quand elles se tasserons tu ne pourras plus compenser, que si les mid de tassent, tu vires les cales et hop c'est tout bon.
#8
Posté 21 June 2012 - 08:41 PM
Ok merci pour les infos, je vais faire comme ça.ok pour l'avant, pour l'arrière j'ai les grab a track mid en 195 + des cales d' 1'. c'est un bon compromis, plus souple, et elle s'affaissent des que tu charges un peu l'auto, plus dur je pense que sur route ça doit être pénible, le train doit être trop dur.
et pour mid ou reverse, je pense que c'est mieux de prendre du mid + cales si besoin que du reverse tout de suite, car quand elles se tasserons tu ne pourras plus compenser, que si les mid de tassent, tu vires les cales et hop c'est tout bon.
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