Lumieres Tableau De Bord
#1
Posted 09 July 2012 - 11:09 PM
J'ai un probleme de lumieres dans le tableau de bord clignotant gauche est droite allumes ,cadran de vitesse fonctionne,ainsi que celui de alternateur et pression.. mais pas de lumieres !!
le problème peut-être le circuit imprimé ?
Merci !
#2
Posted 10 July 2012 - 06:14 PM
In the padawan I Trust !
#3
Posted 10 July 2012 - 06:22 PM
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#4
Posted 10 July 2012 - 07:14 PM
J ai le meme probleme, et je ne trouve pas... GGRRRRRRRRR!!!!!!Boujoure je suis nouveau sur site,
J'ai un probleme de lumieres dans le tableau de bord clignotant gauche est droite allumes ,cadran de vitesse fonctionne,ainsi que celui de alternateur et pression.. mais pas de lumieres !!
le problème peut-être le circuit imprimé ?
Merci !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#5
Posted 10 July 2012 - 09:06 PM
#6
Posted 11 July 2012 - 10:53 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#7
Posted 11 July 2012 - 11:48 AM
Réglage d'intensité de l'éclairage (en tournant le bouton du switch) : soit le contact est oxydé, soit c'est réglé à zéro
+1
#8
Posted 12 July 2012 - 12:22 PM
Pareil que Shovel mais je ne roule pas de nuit donc j'ai cherché par principe mais après j'ai eu d'autres chats à fouetter sur la Tatie
idem pour moi vincent et je ne me suis pas fais ch**er j'ai changer les ampoules par des diodes et j'ai brancher l'allumage du combiné sur le + APC comme ca j'en profite des qu'il fait un peu sombre
In the padawan I Trust !
#9
Posted 13 July 2012 - 01:09 PM
Réglage d'intensité de l'éclairage (en tournant le bouton du switch) : soit le contact est oxydé, soit c'est réglé à zéro
+1 aussi, c'est 9 fois sur 10 de là que vient le souci.
et +1 aussi pour les diodes de Mustang Project: vraiment impeccable comme résultat.
#10
Posted 13 July 2012 - 03:11 PM
#11
Posted 13 July 2012 - 04:31 PM
Auto Meter?Sinon il y a la solution qui conciste à changer toutes les jauges par des AutoMeter.... mais c'est plus chère
C est une marque?
On peux changer l ensemble des compteurs en gardant les memes branchements?
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Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#12
Posted 13 July 2012 - 04:45 PM
#13
Posted 13 July 2012 - 05:54 PM
Si des Autometer (ou des VDO ou des ce-qu'on-voudra) sont alimentées par un interrupteur d'origine foireux, elles ne s'éclaireront pas mieux que le combiné d'origine
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#14
Posted 13 July 2012 - 06:01 PM
100_0402.jpg 605.73KB 2 downloads
#15
Posted 27 November 2012 - 10:40 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#16
Posted 27 November 2012 - 11:54 AM
Les régulateurs d'origine sont résistants, mais quand ils claquent (plus souvent suite à un mauvais branchement que par usure), les refabrications qu'on trouve sont des m**des sans nom (been there, done that), mieux vaut passer direct à un truc électronique, et pourtant c'est pas mon genre de dire ça...
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#17
Posted 27 November 2012 - 11:59 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#18
Posted 27 November 2012 - 04:45 PM
Pour l'éclairage, le réglage se fait en faisant pivoter le bouton des phares. S'il est à fond et que c'est trop sombre, c'est parce que le TdB est plein de poussière, qu'il y a des ampoules grillées ou que ta vue baisse avec l'âge
Edited by Phil, 27 November 2012 - 04:46 PM.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#19
Posted 27 November 2012 - 05:56 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#20
Posted 28 November 2012 - 11:46 PM
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