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Lumieres Tableau De Bord


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30 replies to this topic

#1 jays

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Posté 09 July 2012 - 11:09 PM

Boujoure je suis nouveau sur site,

J'ai un probleme de lumieres dans le tableau de bord clignotant gauche est droite allumes ,cadran de vitesse fonctionne,ainsi que celui de alternateur et pression.. mais pas de lumieres !! :(

le problème peut-être le circuit imprimé ?


Merci !
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#2 On-Off

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Posté 10 July 2012 - 06:14 PM

switch light , probleme de faisceau, fusible ?
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#3 Phil

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Posté 10 July 2012 - 06:22 PM

Réglage d'intensité de l'éclairage (en tournant le bouton du switch) : soit le contact est oxydé, soit c'est réglé à zéroImage IPB
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#4 SHOVEL

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Posté 10 July 2012 - 07:14 PM

Boujoure je suis nouveau sur site,

J'ai un probleme de lumieres dans le tableau de bord clignotant gauche est droite allumes ,cadran de vitesse fonctionne,ainsi que celui de alternateur et pression.. mais pas de lumieres !! :(

le problème peut-être le circuit imprimé ?


Merci !

J ai le meme probleme, et je ne trouve pas... GGRRRRRRRRR!!!!!!
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#5 Fredmustang

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Posté 10 July 2012 - 09:06 PM

le switch direction poubelle, car sur 90% des Stang pourri par l'eau ou brulé, il y a aussi le régulateur sur le tableau de bord ou simplement les ampoules grillées, il y a de super kit diodes sur Mustang project pour remplacé les vieilles ampoules qui font fondre le plastiqueImage IPB
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#6 Mc Vince

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Posté 11 July 2012 - 10:53 AM

Pareil que Shovel mais je ne roule pas de nuit :) donc j'ai cherché par principe mais après j'ai eu d'autres chats à fouetter sur la Tatie
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#7 57-Hervé

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Posté 11 July 2012 - 11:48 AM

Réglage d'intensité de l'éclairage (en tournant le bouton du switch) : soit le contact est oxydé, soit c'est réglé à zéroImage IPB



+1

:mrgreen:
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#8 On-Off

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Posté 12 July 2012 - 12:22 PM

Pareil que Shovel mais je ne roule pas de nuit :) donc j'ai cherché par principe mais après j'ai eu d'autres chats à fouetter sur la Tatie



idem pour moi vincent et je ne me suis pas fais ch**er j'ai changer les ampoules par des diodes et j'ai brancher l'allumage du combiné sur le + APC comme ca j'en profite des qu'il fait un peu sombre :mrgreen:
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#9 Cobra 68

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Posté 13 July 2012 - 01:09 PM

Réglage d'intensité de l'éclairage (en tournant le bouton du switch) : soit le contact est oxydé, soit c'est réglé à zéroImage IPB


+1 aussi, c'est 9 fois sur 10 de là que vient le souci.

et +1 aussi pour les diodes de Mustang Project: vraiment impeccable comme résultat.
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#10 57-Hervé

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Posté 13 July 2012 - 03:11 PM

Sinon il y a la solution qui conciste à changer toutes les jauges par des AutoMeter.... mais c'est plus chère :lol:
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#11 SHOVEL

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Posté 13 July 2012 - 04:31 PM

Sinon il y a la solution qui conciste à changer toutes les jauges par des AutoMeter.... mais c'est plus chère :lol:

Auto Meter?
C est une marque?
On peux changer l ensemble des compteurs en gardant les memes branchements?
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#12 tribeka

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Posté 13 July 2012 - 04:45 PM

Non les branchement ne sont pas les même faut recabler et c'est pas du plug and play : faut adapter le support.
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#13 Phil

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Posté 13 July 2012 - 05:54 PM

Je ne vois pas le rapport avec un changement de jauges Image IPB


Si des Autometer (ou des VDO ou des ce-qu'on-voudra) sont alimentées par un interrupteur d'origine foireux, elles ne s'éclaireront pas mieux que le combiné d'origineImage IPB
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#14 kikou

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Posté 13 July 2012 - 06:01 PM

il te faut un truc comme cela . bon c'est pour une 66 mais 67/68 cela existe.Fichier joint  11698lg.jpg   10.8 Ko   3 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  100_0402.jpg   605.73 Ko   2 Nombre de téléchargements 
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#15 Mc Vince

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Posté 27 November 2012 - 10:40 AM

Je ne suis pas du tout expert en electricité mais y'a t-il un régulateur de tension dans le TdB ?
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#16 Phil

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Posté 27 November 2012 - 11:54 AM

Oui, c'est le régulateur pour les jauges (essence, température, pression d'huile en 66) : il transforme le 12V en "5V moyen", ces jauges étant calibrées d'origine pour fonctionner sous 5V.

Les régulateurs d'origine sont résistants, mais quand ils claquent (plus souvent suite à un mauvais branchement que par usure), les refabrications qu'on trouve sont des m**des sans nom (been there, done that), mieux vaut passer direct à un truc électronique, et pourtant c'est pas mon genre de dire ça...
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#17 Mc Vince

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Posté 27 November 2012 - 11:59 AM

Merci pour ta réponse Phil (et bon anniv), c'est vrai que c'est pas ton genre, je vais essayer de trouver un truc pour le remplacer à mon avis ça vient de là (j'ai tout changé sauf ça) puis il fait noir de plus en plus tôt et c'est quand plus sympa lorsque ça fonctionne....
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#18 Phil

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Posté 27 November 2012 - 04:45 PM

Attention, le régulateur dont je parle, c'est pour les aiguilles des jauges, pas pour leur éclairage :)

Pour l'éclairage, le réglage se fait en faisant pivoter le bouton des phares. S'il est à fond et que c'est trop sombre, c'est parce que le TdB est plein de poussière, qu'il y a des ampoules grillées ou que ta vue baisse avec l'âge :D

Ce message a été modifié par Phil - 27 November 2012 - 04:46 PM.

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#19 Mc Vince

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Posté 27 November 2012 - 05:56 PM

J'ai changé le switch des phares et ça ne fonctionne toujours pas... Le régulateur des jauges n'est pas "lié" à l'éclairage du tableau de bord.
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#20 Lancelot

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Posté 28 November 2012 - 11:46 PM

Faut que tu changes encore les ampoules par des led, j'avais le même souci, changé le switch et les ampoules, nettoyé le circuit et ça remarche impec. En plus le résultat est sympa
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