Même si je n'ai pas trop roulé avec ma Grandé, sur rampes et chandelles à l'heure actuelle, j'ai tout de même résolu un problème, dont je vous fait part.
L'ancien proprio m'avait parlé d'un soucis, en effet, lorsque le moteur était chaud, le moteur calait. Vapor lock?
Avant de commencer une longue maintenance et d'arrêter mon Pony pour quelques mois, j'ai entre autre éloigné le filtre à essence qui se trouvait très près de la culasse, en fonte, comme vous le savez ça chauffe dur. Et ainsi d'avoir mis plus de distance entre le filtre et la culasse, moteur chaud, je n'ai plus eu ce problème de calage.
Joyeux noël à tous.
Moteur Qui S'Éteint À Chaud.
Started by
302Forever
, Jul 23 2012 06:15 PM
64 replies to this topic
#62
Posted 23 December 2012 - 02:57 PM
Noyeux Joël à toi Manu... j'espère voir ta mumu bientôt sur ses roues
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#65
Posted 01 January 2013 - 05:29 PM
salut 302forever
ton probleme est bien complexe
as tu reussi a en trouver l'origine?
J'ai refait une petite sortie après avoir réglé le ressort de rappel de la carburation, pas eu le moindre problème.
Une autre sortie devra être faite afin de confirmer que tout va mieux.
Un réglage de la carburation et de l'allumage seront à faire avant le printemps (ralenti à 900 tr / min et dépôt noir dans le carbu)
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