je rencpontre un souci j ai un goujon de culbu qui a cassé aprés le montage d un AAC performer ,ce sont des goujon rentré en force et non vissé je cherche donc une solution d une pour le sortir et de deux pour que ca ne recommence pas avec un autre .
je ne comprend pas pouquoi il a cassé les réglage on etait fait correctement en laissant la tige libre + 1/4 de tour, les ressort sans en avoir la certitude me paraissent etre des origines .
j ai donc deux solution a premiere vue
1°(solution la plus couteuse)-demontage des culasse extraction des goujon et remplacement par des vissé ,donc surfacage des culasses (au moins controle)taraudage par un rectifieur ,changement des culbu et tiges(et resort edel 5896)
2°(et la moins couteue)j ai des culasses de 289 en bonne etat mais je ne sais pas mesurer les tiges de culbu pour mon bloc 302 de 74 et la j espére qu il y a un retour d expérience sur ce sujet ,car ca me sauverait la bourse!
bon je vous demande votre avis sachant que cette mésaventure n etait pas programmé et que mon larfeuille tire la langue je cherche le meilleur compromis pour pouvoir rouler au plus vite sans me ruiner