La bonne longueur de pushrod, c'est celle qui permet d'avoir l'axe de travail du basculeur perpendiculaire a l'axe de la soupape quand la levée est a 50% d'ouverture ...
ok merci pour l info y a t il une marge pour la longueur des pushrod avec des lifter hydraulique ?
je suis tes conseils la preuve j ai fait ce que tu m a dit il y a presque 1 ans pour ma config il faut avoué que je suis pas une bete en meca donc il faut savoir écouter les bon conseil, et pas faire le flamby en croyant tous savoir quand on en connait pas le quart.
résultat ca a bien marché ,mais pas longtemps 30km

pour l instant je tatone en regardant les différence de longueur entre les 289 de 66 et les 302 de 74 mais la je cherche la différence de hauteur entre les bloc pour voir si mes tige pourrait aller ou pas ( j ai pas l outil et j ai pas envie de taper double frais de port)

je sait que c est encore pas top mais c est juste histoire de me dépanner le temps d avoir les finances pour faire refaire les autre par un type qui sait ;vous allez me dire pourquoi repasser avec des 302 en 58cc au lieu des 54 de 289 ,en fait je ferait refaire les meilleurs au top cette hiver, car la je veut profiter des vacances qui arrive, avec ma caisse .

Edited by davidjoug, 30 July 2012 - 08:10 PM.