Problème Boîte Auto C4
Posté 17 August 2012 - 06:49 PM
Quand je roule pas tout les jours avec ma Mustang (1966 289 boîte auto), je n'ai pas de Drive pendant 1 mn après le démarrage, après plus de problème si ce n'est que la 3 met parfois 500 mètres à passer puis une fois qu'elle passe plus de problème pour la journée.
Si je passe la marche arrière, en 1 ou en 2 pas de problème mais en drive il faut une minute de chauffe. C'est une boite de 67 et je n'ai pas le Green dot mais le classique PRND21.
Je ne trouve rien sur mon problème que ce soit sur les sites Francophone ou Anglophone.
Merci pour votre aide
Olivier
Posté 17 August 2012 - 06:52 PM
quel type d'huile utilises-tu ?
apres t'as peut-etre pris une m* qui empeche l'huile de circuler correctement dans le valve body
ta boite a quel age ? refaite recement ?
Ce message a été modifié par deome - 17 August 2012 - 06:52 PM.
Posté 18 August 2012 - 12:30 PM
Le niveau d'huile est légèrement au dessus du maxi, les vitesses passent parfaitement. La boite n'a pas était refaite à ma connaissance, c'était celle du fastback 67 de Nicou qui vient de Suisse je crois. Huile Dexron 2D Motul.
Posté 18 August 2012 - 04:11 PM
L 'amitié est une religion sans dieu ni jugement dernier sans diable .une religion qui n'est pas étrangère à l'amour ....mais un amour platonique et ou la haine et la guerre sont proscrit ,et le silence possible .
Posté 18 August 2012 - 05:11 PM
Niveau fait à chaud, moteur tournant ?Le niveau d'huile est légèrement au dessus du maxi

"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posté 18 August 2012 - 05:30 PM
Niveau fait à chaud, moteur tournant ?
Oui bien sur.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)