Edited by Nemozis, 16 December 2012 - 12:27 AM.

[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1968
#321
Posted 16 December 2012 - 12:26 AM
#322
Posted 22 December 2012 - 10:03 PM
Certains d'entre vous sont ils dans le même cas. Que me conseillez vous ?
Nemo

Edited by Nemozis, 22 December 2012 - 10:04 PM.
#324
Posted 11 January 2013 - 05:52 PM
http://www.states-pl...e/plate-wizard/
elle sont en tole embouti comformément a celle d origine de ta voiture
thomas_33
#325
Posted 11 January 2013 - 06:33 PM
pour tes plaques d immatriculation, tu peux en trouvé sur ce site
http://www.states-pl...e/plate-wizard/
elle sont en tole embouti comformément a celle d origine de ta voiture
thomas_33
Oui, je connais, je l'ai conseillé dans la section "détente".
Il faut juste préciser lors de la commande d'y mettre les tirets entre les groupes sinon il ne les met pas....
Moi j'aime bien le modèle NYC

Edited by Nemozis, 11 January 2013 - 07:08 PM.
#326
Posted 20 January 2013 - 11:28 AM
Peut-on trouver des dispositifs qui permettent de réduire "la voilure" tout en conservant une bonne qualité de réception ?
Edited by Nemozis, 20 January 2013 - 11:28 AM.
#327
Posted 20 January 2013 - 11:49 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#328
Posted 20 January 2013 - 12:19 PM
Edited by Nemozis, 20 January 2013 - 12:19 PM.
#329
Posted 20 January 2013 - 08:25 PM
Edited by et03lcor, 20 January 2013 - 08:26 PM.
#330
Posted 21 January 2013 - 11:12 AM
une antenne intérieure, collée au bas du pare-brise, quasi invisible!
Et qu'as tu utilisé pour colmater le trou laissé par la l'antenne d'origine dans l'aile ?
#331
Posted 21 January 2013 - 11:42 AM
#332
Posted 21 January 2013 - 02:28 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#333
Posted 21 January 2013 - 08:20 PM
Et une antenne électrique qui se repli dans l'aile ? C'est pas plus mal ...
Oui voilà, ça existe ça ?
#334
Posted 21 January 2013 - 08:21 PM
Ah non y a pas de moteur et pour ma part elle ne rentre pas du tout, il reste toujours 30/40 cm dehorsJe ne m'étais jamais intéressé à la question au départ, mon antenne ne fonctionnant qu'en manuel, je croyais que le moteur était en panne, mais visiblement il n'y a pas de moteur du tout??
#335
Posted 21 January 2013 - 08:50 PM
la meme chose que pour colmater le trou laissé par le toit ouvrant pas d'origine dans le toitEt qu'as tu utilisé pour colmater le trou laissé par la l'antenne d'origine dans l'aile ?

Edited by et03lcor, 21 January 2013 - 08:50 PM.
#336
Posted 21 January 2013 - 09:28 PM
Bien sur, dans tout les centres auto ou sur le net.Oui voilà, ça existe ça ?
#337
Posted 23 January 2013 - 12:28 PM
Bien sur, dans tout les centres auto ou sur le net.
Ah oki, je m'imaginais un dispositif prévu pour nos belles.
Il s'agit donc d'antenne universelle, je vais me renseigner pour voir ça.
Merci
Edited by Nemozis, 23 January 2013 - 12:29 PM.
#338
Posted 29 January 2013 - 08:00 PM

Et ben mon cochon !! J'en ai pour plus chère de frais de port (en l'occurrence j'ai plutôt envie d'écrire "frais de porc" !

Enfin le principal étant que je puisse commander mes petites bricoles dont un coupe batterie et des "door post seals" et voilà avec ça je suis content !
La prochaine fois je veillerai tout de même à en avoir pour plus chère de matériel que de FDP, mais c'est pas forcement évident, on ne restaure pas sa Mustang tous les jours !
Edited by Nemozis, 29 January 2013 - 08:50 PM.
#339
Posted 29 January 2013 - 08:27 PM
Pour les prochaine fois, si tu as une petite commande à passer, essaye de voir pour faire un achat groupé avec d'autre membres, ça vaut parfois le coup

#340
Posted 30 January 2013 - 08:18 PM
Up sur cette question suite à une nouvelle journée pluvieuse, la garages sont détrempés, c'est affreux.Aujourd'hui journée pluvieuse et les garages souterrains de la résidence sont humides. Ce soir je suis descendu et j'ai remarqué que les voitures étaient recouvertes de buée. J'ai donc soulevé ma bâche pour aller voir et de la condensation s'est glissée entre la bâche et la carrosserie.
Certains d'entre vous sont ils dans le même cas. Que me conseillez vous ?
Nemo
Du coup j'ai enlevé carrément la bâche pour laisser circuler l'air et éviter d'emprisonner l'humidité sous celle ci.
Et puis coup de chiffon partout pour enlever cette couche de buée infâme et nettoyer correctement les chromes.
Pour ceux qui sont concernés par cette problématique, comment gérez vous ?
Merci
Némo

PS: j'ai ouvert le capot et l'humidité est également présente sur le moteur ....

Edited by Nemozis, 30 January 2013 - 08:22 PM.
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