
[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1968
#341
Posted 30 January 2013 - 08:21 PM
#342
Posted 30 January 2013 - 08:30 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#344
Posted 30 January 2013 - 09:01 PM
Je ne met plus la bache depuis qu'elle n'est plus étanche ni respirante et la carrosserie s'en porte mieux...
C'est ce que j'ai fait ce soir, au moins elle ne restera pas avec une bâche humide toute la nuit.
Mais il est vrai que l'on a toujours des scrupules à découvrir sa Mustang dans un parking résidentiel,... ça attire plus l'attention ...
Edited by Nemozis, 30 January 2013 - 09:01 PM.
#345
Posted 30 January 2013 - 11:19 PM
ceci c'est mon éxperiance,evidemment si vous devez enlevez et remmetre la bache tout les jours pas la peine.
#346
Posted 31 January 2013 - 11:04 AM
pour ce qui garde la voiture baché longtemps en tout temps,mettez au 4 coin (aile A/Ar,G/D)une eponge de qque cm de hauteur ou autre chose qui n'abime pas la voiture ,et aussi capot/malle au milieu,c'est juste que la bache ne touche pas partout le chassis et qu'il laisse circuler l'air,là il n'y aura plus de problème!
ceci c'est mon éxperiance,evidemment si vous devez enlevez et remmetre la bache tout les jours pas la peine.
Ce matin, petit tour rapide avant de partir au boulot et tout a séché durant la nuit. Je n'ai pas remis la bâche pour le moment que j'ai laissé sécher cette nuit dans la cave. Je me demande si je ne vais pas finir par ne l'utiliser que l'été lorsqu'il fait chaud et poussiéreux ...
Ah lala quelle frustation de ne pouvoir faire un petit tour avec ce temps de me***, vivement les beaux jours !!!

Edited by Nemozis, 31 January 2013 - 11:05 AM.
#347
Posted 31 January 2013 - 11:45 AM
J'arrive a passer entre les grosses averses ;)

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#348
Posted 31 January 2013 - 04:27 PM
Tu as bien de la chance, j'aimerais beaucoup prendre ma Mustang pour aller au travailBah je m'en sert pour aller au boulot une ou deux fois par semaine...
J'arrive a passer entre les grosses averses ;)

Pour ma part je me l'interdis, ça risquerait de faire jaser au boulot, après on sait ce que ça donne ....
Edited by Nemozis, 31 January 2013 - 04:31 PM.
#349
Posted 31 January 2013 - 05:26 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#350
Posted 31 January 2013 - 07:25 PM
Ouai, tu as bien raison !Bah quand ma femme prend la C4, je n'ai pas le choix (trop de pluie et de froid pour la moto) ; de toutes façons je suis déjà un salaud de cadre, exploiteur du petit personnel méritant, çà jase et çà se plaint au syndicat dès qu'on ouvre la bouche, alors venir avec ma voiture, je m'en tape totalement ;)
Arfff je me lâcherai p't'être un de ces quatre ...
#351
Posted 31 January 2013 - 10:13 PM
Ben moi j'ai pas ce problème dans ma boite, .......c'est moi le délégué syndical....... çà jase et çà se plaint au syndicat dès qu'on ouvre la bouche, alors venir avec ma voiture, je m'en tape totalement ;)

Ce qui les fait râler, c'est que je prends 2 places sur le parking mais ils n'osent pas m'en faire la réflexion....faut dire que c'est pas tous les jours non plus que je viens au taf en stang.... surtout en ce moment puisqu'elle est sur chandelles....

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#353
Posted 07 February 2013 - 10:06 AM
Je remarque que sur certains modèles, au niveau du différentiel se trouve une sorte de petit bouchon, moi je n'en ai pas, est-ce normal ?
Egalement, je suppose qu'il doit y avoir un peu d'huile dans les trompettes pour une bonne rotation des demi-arbres, comment faire pour contrôler ce niveau d'huile et comment faire l'appoint si besoin est ?
En bref comment doit-on entretenir son essieu ?
Némo


Edited by Nemozis, 07 February 2013 - 10:08 AM.
#354
Posted 07 February 2013 - 10:16 AM
Je me pose une question concernant mon essieu arrière.
Je remarque que sur certains modèles, au niveau du différentiel se trouve une sorte de petit bouchon, moi je n'en ai pas, est-ce normal ?
Egalement, je suppose qu'il doit y avoir un peu d'huile dans les trompettes pour une bonne rotation des demi-arbres, comment faire pour contrôler ce niveau d'huile et comment faire l'appoint si besoin est ?
En bref comment doit-on entretenir son essieu ?
Némo![]()
Evidemment, il y a de l'huile dans le pont.
Les ponts de nos mustang disposent d'un bouchon de remplissage, mais sont dépourvues de bouchon de vidange. Certains font la modif pour en mettre un.
L'huile d'un pont se change très rarement. Si tu compte le faire, soit tu pompes par le trou de remplissage, soit du démonte le pont et tu le retourne pour faire couler l'huile.
Pour le remplissage, c'est simple. Tu remplis le pont quand il est bien à l'horizontale, et tu arrêtes quand ça déborde.
Edited by damien-mach1, 07 February 2013 - 10:17 AM.
Mach1 69 code H
#355
Posted 07 February 2013 - 10:26 AM
Evidemment, il y a de l'huile dans le pont.
Les ponts de nos mustang disposent d'un bouchon de remplissage, mais sont dépourvues de bouchon de vidange. Certains font la modif pour en mettre un.
L'huile d'un pont se change très rarement. Si tu compte le faire, soit tu pompes par le trou de remplissage, soit du démonte le pont et tu le retourne pour faire couler l'huile.
Pour le remplissage, c'est simple. Tu remplis le pont quand il est bien à l'horizontale, et tu arrêtes quand ça déborde.
Je me suis effectivement posé cette question car comme on le voit sur la photo, je remarque un petit suintement d'huile au bas du différentiel et ne sais pas si celà est normal ...
Peux-tu m'indiquer où se trouve le bouchon de remplissage ?
#359
Posted 07 February 2013 - 10:57 AM

Edited by Nemozis, 07 February 2013 - 10:59 AM.
#360
Posted 07 February 2013 - 11:37 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users