Aller au contenu


Photo

Garage A Eviter Absolument !


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1 reply to this topic

#1 lefab66

lefab66

    En Rodage

  • En rodage
  • 1 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:GTI 1966

Posté 17 September 2012 - 12:44 PM

Voici mon histoire à prendre au sérieux !

Lors du meeting de mustang passion, le 14 avril 2012 (qui était absolument génial), j'ai rencontré Mr L je lui ai présenté ma mustang de 1966, car j'avais un bruit au niveau de ma poulie, rien de très grave pour moi, résultat des courses c'est là que mes problèmes ont commencé.
Verdict de Mr L c'est probablement un problème moteur ou pompe à eau; ok, je termine le week-end confiant et je me dis, on verra cela à la maison.

Dès rentré, je démonte la courroie d'alternateur pour éliminer un accessoire tournant pour éviter le bruit peut-être de la pompe à eau, il en est rien c'est bel et bien, la poulie de l'hélice donc pas grave, je commande une nouvelle poulie chez MG, une seule gorge étant donné pas de clim dans ma voiture.

Entre-temps, je participe à une concentration en Brabant Flamand le 1er mai; malheureusement, ce jour-là pas de chance après 3-4km grosse vapeur d'eau sortant sous le capot ! STOP il faut arrêter tout de suite.

Je fais rapatrier mon véhicule chez Monsieur L puisque Mr L. m'avait suffisamment donné confiance et surtout bien baratiné de leur professionnalisme et vanter leur sérieux !
Diagnostique : j'ai moi-même avec le radiateur fumant encore mis la voiture sur le camion plateau; Verdict du garage : facture de 1435€ pour le changement alternateur démarreur, poulie double gorge alors que pas ce n'était pas nécessaire car pas de clim et carotte de chauffe, liquide de refroidissement etc - copie facture.

Donc je conteste évidemment cette facture, il accepte de faire une réparation démarreur par un échange standard alternateur au lieu de changer, de reprendre ma poulie simple gorge commander chez MG à la place de la double gorge qu'ils ont posé mais il me recompte un démontage et un remontage à 87,40€ alors que je n'ai rien demandé et ne m'ont pas prévenu !

Résultat des courses, il y a un grand abus dans ce garage,rien n'est prévu d'avance, on est un numéro, je demande au chef d'atelier qui me répond nous changeons systématiquement le démarreur et l'alternateur, mais chez moi, j'avais aucun souci mais c'était l'ordre du patron Mr L.

Enfin, je reprends ma voiture après quand même plus de 4 mois dans leur garage; arrivé à la maison plus de frein à main et pendant la route plus de compteur kilométrique et vitesse. J'appelle le garage, le chef d'atelier me dit "nous avons peut-être mal remis le cable au compteur", garage très sérieux !!

Que faut-il penser de ce garage, ce sont des voleurs et ils ne font pas du bon boulot !

A bon entendeur, je n'y mettrai plus jamais les pieds et je vous conseille vivement de faire un maximum soi-même ou d'aller chez MG car ces gens-là sont peu scrupuleux et de plus, même pas sympathique, ils ne vous tiennent même pas informé des délais, je suis scandalisé !!

Merci à vous de m'avoir lu chers membres !

A bientôt.

Fabien

Ce message a été modifié par Mc Vince - 17 September 2012 - 02:04 PM.

  • 0

#2 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 17 September 2012 - 02:15 PM

Bonjour Fabien,
J'ai un très bon ami à qui cette situation est également arrivée, mais en pire. Je sais moi même que c'est honteux de se foutre de la G**** des gens comme ça mais sachez que vous ne pouvez pas nommer les professionnels sur le forum (mise en diffamation etc.... confer forum du chevrolet camaro members qui a eu cette très mauvaise expérience).
Merci de votre compréhension.
Pour éviter tout litige et autre commentaire je ferme le post.
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)