Posté 15 November 2003 - 11:36 AM
Pour le pont (source : "Mustang restoration guide" de Corcoran), il y a une plaquette ("tag") fixée sur le carter avant, avec des suites de chiffres, le premier commençant par un W suivi d'une lettre entre C et F (exemples : WCY-AJ1, WES-G, WDJ-C1). Si cette plaquette existe encore, ce serait plus facile.
Pareil pour la boîte, il faudrait repérer le "tag" riveté. Les Borg Warner montées sur les Mustang (en 65-66 seulement) étaient des boîtes manuelles T-10 (le bouquin parle de 3 rapports à un endroit, de 4 à un autre...), le tag doit commencer par HEK. L'huile à y mettre est... de l'huile de boîte, genre 75W80. Le shop manual 66 donne "mild EP gear oil, C3RZ 19547-B" (EP = extreme pressure). Curieusement, le shop manual n'a pas de chapitre spécifique aux boîtes Borg Warner.
Le schmilblic a-t-il avancé ??? :?
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"