Salut,
je voudrais installer un système complet de freinage. Freins à disques, repartiteur, maître cylindre, durites avia, tout le tintouin.
Dans les magazines et sur le forum, j'ai vu que certain montaient du SSBC, d'autres du Wilwood, du Baer etc...
Les prix sont sensiblement les mêmes. Je cherche le matériel le plus efficace.
Avez-vous un avis ou un retour d'expérience à me donner par rapport à l'une ou l'autre marque?
Ils disent tous que c'est les meilleurs, donc c'est un peu dur de choisir...
9 replies to this topic
Posté 05 March 2013 - 06:23 PM
Une Mustang : minimum syndical!
Un jour elle roulera...
Un jour elle roulera...
Posté 05 March 2013 - 07:33 PM
j'ai installer un système Ssbc complet de freinage à disques, répartiteur avec proporting-valve(non inclus dans le kit), maître cylindre+bousteur très simple de montage je n'ai roulé que 2x mais belle différence de freinage je verrai a la longe si la qualité y est mais la de suite c'est nickel
Posté 05 March 2013 - 08:12 PM
Moi j'ai du SSBC devant, disques, booster et maitre-cylindre, depuis 7 ans, rien à dire. J'ai aussi un kit disque pour l'arrière mais pas encore monté. Maintenant niveau look, ce sont les plus moches, j'aime assez les Wildwood
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"
Posté 05 March 2013 - 08:30 PM
SBE - Sponge Blown Engine - End of 2013!
Steve Morris powered
Steve Morris powered
Posté 05 March 2013 - 10:28 PM
Sponge, le 05 March 2013 - 08:30 PM, dit :
Les prix ne sont pas exagérés. T'en es content? T'as mis quoi comme répartiteur et comme maître cylindre?
J'ai vu qu'ils vendaient des kits Brembo sur le site. Par contre, avec des disques de 14'. Faut que je leur demande s'il font plus petit, genre 12'. Sinon, je vais devoir mettre des jantes de 20
Faut aussi voir ce qu'ils en demande. D'habitude, pour du Brembo, faut vendre un rein... En plus, faut voir si c'est plus efficace que les autres. C'est oujours la même question
Une Mustang : minimum syndical!
Un jour elle roulera...
Un jour elle roulera...
Posté 06 March 2013 - 09:20 AM
Moi j'ai mis du wilwood. Le montage est recent, dur dur de donner un avis complet.
En tout cas les pieces sont de qualité, ca a de la gueule, et ca marche niquel ! Je suis resté en freins non assistés donc je manque de mordant pou cette raison. Sinon je ne regrette pas du tout mon achat !
Photos sur mon topic.
A+
En tout cas les pieces sont de qualité, ca a de la gueule, et ca marche niquel ! Je suis resté en freins non assistés donc je manque de mordant pou cette raison. Sinon je ne regrette pas du tout mon achat !
Photos sur mon topic.
A+
Posté 07 March 2013 - 08:36 PM
J'ai pris les disques en 13" et jante de 17" obligatoire.
Répartiteur SSBC, booster et MC de chez NPD
Répartiteur SSBC, booster et MC de chez NPD
SBE - Sponge Blown Engine - End of 2013!
Steve Morris powered
Steve Morris powered
Posté 07 March 2013 - 08:49 PM
en ce moement et jusqu'à fin avril grosse promo sur Wilwood chez Jeg's !!
Loulou
1971 barracuda gran Coupé 345 ci hemi - Foxinator 281 ci supercharged
coming soon 70 mach 1 351-2V
Posté 07 March 2013 - 10:53 PM
Un lien ?
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
Posté 08 March 2013 - 03:38 PM
quoi tu veux m'attacher ? coQUIN va !
www;jegs.com ou quelque chose comme çà !!
www;jegs.com ou quelque chose comme çà !!
Loulou
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)