Est ce que quelqu'un a déjàmonté des "rear sway bars" sur un HT66? L'effet sur la tenue de route est il intéresant?
Merci de vos réponses
tenue de route
Started by
Guest_benoit3_*
, Oct 27 2004 05:20 PM
6 replies to this topic
#1 Guest_benoit3_*
Posté 27 October 2004 - 05:20 PM
#2
Posté 27 October 2004 - 09:33 PM
J'en ai monté sur ma cab 67 +des plus une plus grosse a l'avant.
Oui c'est efficace, tu sens tout de suite la différence.
Oui c'est efficace, tu sens tout de suite la différence.
Toujours en mouvement est l'avenir.
#3
Posté 28 October 2004 - 10:21 AM
A quoi ça ressemble ?
Si c'est les biellettes que l'on voit sur certaines autos au niveau des lames de ressort AR pour améliorer le guidage de pont, y en a t-il qui ont réussi à en fabriquer des discrètes mais efficaces ?
A+
Si c'est les biellettes que l'on voit sur certaines autos au niveau des lames de ressort AR pour améliorer le guidage de pont, y en a t-il qui ont réussi à en fabriquer des discrètes mais efficaces ?
A+
#4
Posté 28 October 2004 - 11:33 AM
Vous parlez de çà ?
A+
problème
A+
problème
Fichier(s) joint(s)
#5
Posté 28 October 2004 - 11:35 AM
Non les sway bars sont des barres anti devers/anti roulis/stab selon les appelations que l'on retrouve a l'avant de toutes les voitures europennes et a l'arriere pour celle equipees d'un double triangulation independante comme les 406 et serie 3 BM.
Des kits existent pour les stangs (yellowstang en a une et pour etre monte dedans c'est diablement efficace). Dans les virages quand la voiture s'ecrase vers l'exterieur du virage la barre anti roulis exerce une force de rappel entre la caisse et le train arriere cote interieur pour limiter la prise de roulis. En gros ca evite qu'elle ne se leve trop a l'interieur.
Des kits existent pour les stangs (yellowstang en a une et pour etre monte dedans c'est diablement efficace). Dans les virages quand la voiture s'ecrase vers l'exterieur du virage la barre anti roulis exerce une force de rappel entre la caisse et le train arriere cote interieur pour limiter la prise de roulis. En gros ca evite qu'elle ne se leve trop a l'interieur.
Young 67 hardtop owners club
#6
Posté 28 October 2004 - 11:36 AM
A quoi ça ressemble ?
Si c'est les biellettes que l'on voit sur certaines autos au niveau des lames de ressort AR pour améliorer le guidage de pont, y en a t-il qui ont réussi à en fabriquer des discrètes mais efficaces ?
A+
Ca ce sont les traction bars qui permette de garder le train arriere en ligne lors des accelerations.
Young 67 hardtop owners club
#7
Posté 28 October 2004 - 11:52 AM
J'ai tout compris
Merci pour les renseignements et la photo..
Merci pour les renseignements et la photo..
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)