Aller au contenu


Photo

votre avis sur un code couleur pour un coupé 67 gta


  • Please log in to reply
49 replies to this topic

#1 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 27 October 2004 - 06:34 PM

:D bonjour à tous!! ça y est l'auto est chez le carrossier pour son prochain lifting !! :D l'entreprise s'annonce pas trop difficile les photos de la restoration avant, aprés seront bien sur sur le forum ! petite question . concernant sa future couleur d'origine comme vous le savez , elle était en code q brytanny blue ( on ne peut pas dire que cela me fasse b.... :wink: ) aprés plusieurs photos sur internet, il est vrai que je me pose plusieurs questions ; couleursserait-il possible de puiser dans les codes de 67 :?: sans pour autant dénaturer l'ensemble ,ou dois je conserver ce fameux code q (question d'origine et de valeur future ??) merci pour votre aide sachant que ça couleur actuelle non ? à bientot de vos nouvelles sur le forum fredo 08. :D :D
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 October 2004 - 07:02 PM

Salut Fred, bein chacun ses gouts surtout pour une couleur de peinture; bon si la couleur d'origine te plait pas trop et que tu veux la refaire d'une teinte de l'année de la voiture: c'est tout bon. C'est toi qui roule avec, donc si elle te plait vas-y change de couleur.
Voilà, je t'aide pas beaucoup mais c'est mon avis.

A plus.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 27 October 2004 - 07:56 PM

Si tu aimes les bleus, regarde du coté du nightmist blue. Moi j'aime bien, par contre pour le nettoyage, c'est presque comme le noir.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#4 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 27 October 2004 - 08:04 PM

:D salut exxodus et franck , c'est vrai que le nigtmist blue ressemble beaucoup à la couleur que je posséde actuellement ,cela serait plus rapprochant non ? sinon qu'elle est cette teinte sur les shelby 66 67 ne serait ce pas brittany blue ça y ressemble non (photos d'un coupé chez burgol , avec des jantes american racing ) si quelqu'un avait des photos autres que celle qui sont sur le forum cela pourrait me réconforter :wink: sinon je cherche encore!!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#5 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 27 October 2004 - 08:16 PM

Les shelbys, c'etait "Dark Blue Metallic" je crois, mais c'est assez proche A vérifier.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#6 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 October 2004 - 08:22 PM

Pour 66

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  66_sapph.jpg   6.97 Ko   316 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  66_D7.jpg   4.86 Ko   316 Nombre de téléchargements 

  • 0

#7 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 October 2004 - 08:25 PM

Pour 67

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  67_Q.jpg   4.06 Ko   311 Nombre de téléchargements 

  • 0

#8 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 27 October 2004 - 08:27 PM

:D merci franck , mais la teint e :wink: de chez burgol est plus grise enfin gris bleus
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#9 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 October 2004 - 08:32 PM

66

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#10 nightmist

nightmist

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 Messages :
  • Location:N 50 27.6 E 4 27.2
  • Interests:Mustang,mini,Vtt,bricolage......

Posté 27 October 2004 - 09:39 PM

Choisis la couleur que tu veux,du moment que c'est avec bon gout (chacun ses gouts mais bon...) si tu trouve une autre teinte qui te plait dans la gamme 67 c'est encore mieux mais c'est a toi que cela doit plaire. Essaye de voir la teinte que tu veux sur une vrai voiture pour te faire une bonne idée(c'est mieux qu'en photos).
  • 0
Toujours en mouvement est l'avenir.

#11 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 27 October 2004 - 10:24 PM

salut Fred,

ravi de te revoir sur le forum.
pour la couleur, j'aime bien celle que tu as.
De toute façon, compte tenu de ce que tu as sous le capot, tu es loin de l'origine maintenant, non?
  • 0
tompb001
Red spirit

#12 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 27 October 2004 - 10:35 PM

bon si la couleur d'origine te plait pas trop et que tu veux la refaire d'une teinte de l'année de la voiture


moi je la referai en code couleur d'origine... :idea: ça lui donne + de valeur et puis ta mustang à un passé et une histoire... :D
  • 0

#13 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 28 October 2004 - 08:11 AM

:D bonjour à tous ,c'est vrai que voir son auto dans sa vrai couleur serait le choix le plus judicieux, ceci dit je n'en ai encore jamais vu y compris au club, le cabrio 67 n'étant pas d'une teinte éxacte , et vue qu'en 67 il y 2 brittany blue lequelle choisir ?? nous verrons bien au démontage !! :wink:sinon petite question: concernant le compartiment moteur quelle est la teinte éxacte du noir ( mat satiné ou brillant ? )et les passages de roue et dessous caisse teinte et coloris identique à la caisse ou noir ? merci pour vos réponses à bientot aprés un court arrét sur le forum :wink: :wink: :D j'avais de gros probléme d'ordinateur :twisted:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#14 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 28 October 2004 - 08:45 AM

:D bonjour à tous ,c'est vrai que voir son auto dans sa vrai couleur serait le choix le plus judicieux sinon petite question: concernant le compartiment moteur quelle est la teinte éxacte du noir ( mat satiné ou brillant ? )


couleur d'origine, compartiment moteur et int passage de roues en noir satinée... :idea: :wink:
  • 0

#15 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 28 October 2004 - 09:00 AM

:D merci denis pour ta réponse . je me rencarde pour la couleur des bandes de bas de caisse, noir ou blanche , ceci dit je ne pense pas que je vais mettre de toit vinyl , tout dépendra du carrossier !! :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#16 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 28 October 2004 - 09:25 AM

:D merci denis pour ta réponse . je me rencarde pour la couleur des bandes de bas de caisse, noir ou blanche , ceci dit je ne pense pas que je vais mettre de toit vinyl , tout dépendra du carrossier !! :wink:


le code couleur d'origine, il y a que ça de vrai. sur l'historique, c'est important... :idea: et avec ce qu'il y a sous le capot, elle se sentira comme aux premières années de sa longue carrière.... :wink:
  • 0

#17 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 28 October 2004 - 09:31 AM

:D tout à fait denis ,j'éspère simplement que nos trouverons les bons codes de peinture la concernant avec du rm ou du sikkens ça va pas étre facile ,faura peut étre voir chez dupont , si quelqu'un à les codes ce sera super. merci d'avance !! :D
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#18 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 October 2004 - 04:59 PM

: si quelqu'un à les codes ce sera super. merci d'avance !! :D



C'est quoi la couleur? Je peux avoir le code pour PPG.
  • 0

#19 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 October 2004 - 02:02 AM

:D code q britanny blue , apparement 2 codes pour 67 !! :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#20 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 29 October 2004 - 06:17 AM

Code Q brittany blue poly: moi j'en ai un (il y a 2 codes pour le wimbledon white): 12843 chez PPG.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)