quelqu'un connait? http://www.summitrac...d/model/mustang
Qiu'est-ce que ca vaut par rapport à de l'ARP?
Visserie Moteur
Started by
Greg "cali"
, Apr 19 2013 02:39 PM
3 replies to this topic
Posté 19 April 2013 - 03:30 PM
ça ne vaut rien...
La visserie en inox, c'est indispensable pour des applications en milieu humide (marine, alimentaire...). Pour le reste, ça a une résistance mécanique médiocre et surtout une forte propension à gripper quand c'est vissé dans la fonte ou l'alu.
La source : un ami dont le métier est la maintenance en industrie agro-alimentaire
La visserie en inox, c'est indispensable pour des applications en milieu humide (marine, alimentaire...). Pour le reste, ça a une résistance mécanique médiocre et surtout une forte propension à gripper quand c'est vissé dans la fonte ou l'alu.
La source : un ami dont le métier est la maintenance en industrie agro-alimentaire
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posté 19 April 2013 - 04:55 PM
Moi j'ai cette marque la sur mon moteur et c'est impeccable.quelqu'un connait? http://www.summitrac...d/model/mustang
Qiu'est-ce que ca vaut par rapport à de l'ARP?
Posté 21 April 2013 - 05:27 PM
c'esst un kit inox pour des pièces qui n'ont pas de forctes contraintes donc ça passe, pour l'histoire du grippage de l'inox c'est vrai, mais c'est pas la faute a l'inox, c'est la faute au mecs qui montent ça sans graisse, c'est tout.
Le meilleur est d'utiliser de la pate de cuivre, ça ne sèche pas, resiste aux fortes tempèratures, plus vis grippées, tout les vis qui ont été necessaires pour refaire mon Bog block ont reçu leur dose, même les bougies.
Le meilleur est d'utiliser de la pate de cuivre, ça ne sèche pas, resiste aux fortes tempèratures, plus vis grippées, tout les vis qui ont été necessaires pour refaire mon Bog block ont reçu leur dose, même les bougies.
Ajouter une réponse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)