


Posted 16 November 2013 - 11:59 AM
Posted 16 November 2013 - 12:24 PM
Normal c'est un Mousquetaire !
Posted 22 November 2013 - 02:05 PM
C'est du candy apple red ?
Posted 22 November 2013 - 02:17 PM
Posted 22 November 2013 - 05:19 PM
tu vois que tu as eu raison de nous écouter pour la couleur d'origine
Posted 22 November 2013 - 05:38 PM
belle couleur, elle va flasher une fois peinte !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 22 November 2013 - 06:33 PM
belle couleur, elle va flasher une fois peinte !!
ouais il va me faire de l'ombre ce petit jeune
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posted 22 November 2013 - 06:53 PM
Je me demande parfois si les gens de Ford à Detroit se doutaient que presque 50 ans plus tard, il y aurait des gens passionnés qui allaient passer tout ce temps à restaurer ce qui à l'époque n'était que des voitures de production en masse.
En tout cas, ta Mustang est maintenant hyper saine et elle va repartir pour 50 ans de plus.
Posted 29 November 2013 - 01:59 PM
les magnums, c'est obligé moi je dis....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posted 29 November 2013 - 03:39 PM
ça passe sur toutes les stang, un must!!!
Posted 29 November 2013 - 04:40 PM
Posted 29 November 2013 - 07:38 PM
Posted 30 November 2013 - 09:24 AM
Il n'y a pas photo !
Se sont les plus belles !
Edited by carjack, 30 November 2013 - 10:26 AM.
Posted 30 November 2013 - 11:06 AM
tu n'as pas les enjoliveurs de GT pour du 100% stock !
sinon j'ai ceux de la première photo de Lilian en rabiot.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users