Aller au contenu

Photo
- - - - -

Reportage Mustang Passion Dans Turbo

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
32 replies to this topic

#21 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 April 2013 - 06:22 PM

+1
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#22 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 April 2013 - 06:26 PM

Si tu veux, je t'expliquerais un de ses 4 mais c'est sûr... Y'en a qui exagère ! Aves tout le respect que je leur dois et que je leur donne.
Je suis copain avec tout le monde, donnerais toujours la main à tout le monde car c'est la même passion qui doit nous unir !

Mais faut laisser l'église au milieu du village...
Y'a des mecs qui n'ont pas inventé l'eau chaude et qui se prennent pour des Denis Papin ou des James Watt.

Conseil : Fredo, laisse tomber et t'énerve pas... sa n'en vaut absolument pas la peine.

bha tu me connais alain!! mais c'est clair que as raison notre passion doit rester intact et ça c'est le principal , profitez de vos autos le beau temps revient et ça c'est notre raison aussi de profiter pleinement !! !!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#23 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 29 April 2013 - 07:01 PM

Ouais .... Nous pouvons pas leurs reprocher de pas faire du tapage ... Comme toi Alain faut remettre l'église au centre du village
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#24 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 30 April 2013 - 09:21 AM

no comment je suis vert mais bon !! comment zapper la série 71 / 73 et ce dire fondateur soit disant qu'elle culot !
je retourne à mes moteurs !!

Sûrement parce que les 71-73, elles roulent jamais, elles sont tous le temps au garage :-)

OK je sors !!

Sinon, pas tout suivi non plus, je trouve dommage que dans un si petit monde il y aie des conflits, alors que la même passion nous anime.. Mais même dans ma petite région c'est ainsi, à l'époque scission d'un club en deux, et ils ont mêmes été jusqu'à faire une concentre le même week end... à 50km l'une de l'autre...
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#25 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 30 April 2013 - 09:41 AM

Tu rigole Lance :huh:
N'empêche que c'est comme ça qu'on commencé les club de foot dans une même ville à l'origine. L'équipe de si et l'équipe de là...

Le plus con c'est que quand tu connais toute ces personnes séparemment, elles sont toutes géniales et très intéressantes.
Mais bon voilà, il faut des arbitres et des "Suisse" pour neutraliser un peu l'histoire. C'est vrai que quand un d'eux passent sur un truc plus public... Gaffe à l'erreur parce qu'on va pas le rater... Chiant pour les uns et normales ou risibles pour les autres.

Demain ce sera peut-être un autre qui dira ou fera une connerie...

Pour conclure :
ce qui est intéressant justement, c'est nos jouets et on devraient tous les réunir un de ces 4 sans s'occuper de leur couleur ou leur appartenance car elles sont toutes terribles nos voitures... Et elles ne méritent justement pas qu'on se fasse des guèguères stériles du style guerre des boutons.
Taut ou tard, il faudra ranger tout sa dans les granges d'où sortent certaines de nos caisses et surtout les y laisser même la bonne saison...

J'irai très cetainement revoir tout ces copains qui, quand il font quelques choses, le fond avec une bonne intention au départ...
Et mettre de lhuile où il faut de l'eau, c'est pas malin non plus

Nous sommes tous les mêmes liés de la même passion.
Je suis quand même pas pour le "kiss and love" mais réfléchissez. :wink:
  • 0

#26 seb-mustang

seb-mustang

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 46 Messages :
  • Interests:Voitures, sports nautiques
  • Mustang:SR 69 & HBK 90

Posté 30 April 2013 - 12:17 PM

Kermitou,

Voilà, enfin des propos bien plus intelligents et constructifs. J'espère qu'ils ne seront pas vains...

Je sais qu'on est hors sujet, mais je rajoute une chose :

-Observez bien, ce sont toujours les mêmes vielles filles frustrées qui aiment remuer la vieille m***e. Vieille m***e dont la plupart des membres/posteurs, aujourd'hui, ne connaissent plus l'origine et s'en tapent d'ailleurs...

Ah oui et puis encore une chose...Quel tapage et par qui a été fait autour de ce reportage????

Allez rêvons un peu...
  • 0

#27 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 30 April 2013 - 01:05 PM

Je pense qu'on va pouvoir locker ce sujet qui ne sert à rien si ce n'est remettre de l'huile sur le feu.
  • 0

#28 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 30 April 2013 - 01:23 PM

tu m’enlève les mots de la bouche Steph
  • 0

#29 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 30 April 2013 - 02:20 PM

Et tu ne pourras jamais rien y changer Seb-mustang ! :wink:

Mais les volcans de toutes sortes, il vaut mieux les laisser endormis ! Qu'ils soient amis ou un peu moins.
Franc a posté ce sujet et il y a le racourcis dessus plus bas pour tout ceux qui voudraient encore visionner l'émission.

Le sujet est clot et il vaut mieux le locker messieurs les modo...

Bonne saison à tous sur des routes plus belles les unes que les autres avec vos merveilleuses mustangs B)
  • 0

#30 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 30 April 2013 - 03:55 PM

Voilà de sages décisions !! Car le plus important dans tout cela, c'est que Turbo, pour une fois, nous fasse un reportage sur quelquechose qui nous parle ! C'est le seul point, positif qui plus est, à retenir !
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#31 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 30 April 2013 - 04:59 PM

Oui bon nous allons rester la dessus, et pour Seb le tapage c'est qu'ils se prennent pour le top et que tout passent pas eux ....
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#32 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 30 April 2013 - 05:29 PM

Mes amis svp... :rolleyes:
Si vous avez envie de continuer cette discussion... faites le en mp svp.

Les modos... locker locker locker
  • 0

#33 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 30 April 2013 - 05:46 PM

sage décision en effet mais j'avoue que tout ceci me chagrine plus qu'autre chose , il et clair que je ne reviendrez pas sur le sujet ni sur les coups bas que beaucoup ont subis, le principal et que notre passion nous unissent dans ce qui nous rapproche c'est à dire la mustang !
alors je me permet de locker ce sujet , bravo donc à turbo pour ce reportage mais de grâce qu'il se renseigne un peu sur le sujet , parfois c'est un peu agaçant.
bon 1er mai à tous , pour ma part je vais me rendre avec domino qui je l’espère nous rejoindra dans notre passion avec sa nouvelle monture !
  • 0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)