Interprètation Des "Code Numbers"
#1
Posté 01 May 2013 - 08:24 PM
J'ai le bouquin de Brad BOWLING " les MUSTANG de '64 à 2004" .
Mais je ne trouve pas toute les explications sur les chiffres et lettres qui sont sur la plaque sur la tranche de portière d'une voiture que je convoite.
Il y a:
63A B 2D: jusque là je comprends tout. Puis:
22H -71 - 5- W: là je suis largué sur ces chiffres et lettres (il doit y avoir le Pont, la transmission et...? mais je ne retrouve pas dans le bouquin, la correspondance de tout ça et les caractèristiques prècises que cela représente.
Merci de m'aider à déchiffrer si quelqu'un a une nomenclature précise.
Je vais peut être acheter ce véhicule et même si il n'y a souvent que peu de choses conforme à l'origine sur nos STANG, j'aimerais avant de passer à l'acte savoir comment l'auto était when new!. 41000 E c'est pas rien pour un fastback 1968. Mais entièrement restauré quand même!
Merci pour ces informations
A+
P.F.
#2
Posté 01 May 2013 - 09:11 PM
Voila pour toi
Ce message a été modifié par Alexstanger - 01 May 2013 - 09:12 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#3
Posté 02 May 2013 - 08:32 AM
Mais ne correspondent pas avec l'auto ni avec le "Brad BOWLING" !
B = carrosserie "maroon" est devenu actuellement Blue acaplulco
et 2D = intèrieur "rouge foncé" . est devenu noir.
Le respect des couleurs est très rare le long d'une vie de MUSTANG. Nous sommes tellement nombreux et diffèrents en matière de goût et, c'est vrai qu'à loccasion d'une restauration, on a tendance à se faire plaisir selon ses goûtous!
Mais et c'est déjà pas mal, sur cette auto, le reste parait respecter l'origine (moteur-boite-et options (en fait peu): mais je ne cherche pas un "arbre de Noel ni un clone". Elle est dotée de l' AC mais on ne peut pas savoir si c'était à la commande lorsque neuve
.
Seuls les pneus neufs, NON surdimentionnés( ce qui est bien), mais tagués COOPER COBRA me gènent un peu dans cet esprit.
Encore merci et à+
#4
Posté 02 May 2013 - 08:58 AM
www.martiauto.com
#5
Posté 02 May 2013 - 01:08 PM
Pour les options et le reste faut demander un marti report.
www.martiauto.com
Oui mais je suis pris par le temps. Je discute depuis plusieurs semaines et je dois donner ma réponse "soon".
Je crois que tu as un 289 2bbl. Ca me suffirait largement pour rouler souvent...! Un code J 4bbl c'est à peine + puissant mais "rien à cirer"....(sens propre et figuré)
Ce qui compte pour moi: l'état général et un équipement proche du "départ usine". Même si 1 ou 2 options ont été rajoutées.
Par exemple il y a la "CLIM" ce qui peut être trés utile l'été.
A+
P.F.
#6
Posté 17 May 2013 - 06:27 PM
Oui mais je suis pris par le temps. Je discute depuis plusieurs semaines et je dois donner ma réponse "soon".
Je crois que tu as un 289 2bbl. Ca me suffirait largement pour rouler souvent...! Un code J 4bbl c'est à peine + puissant mais "rien à cirer"....(sens propre et figuré)
Ce qui compte pour moi: l'état général et un équipement proche du "départ usine". Même si 1 ou 2 options ont été rajoutées.
Par exemple il y a la "CLIM" ce qui peut être trés utile l'été.
A+
P.F.
Voilà j'ai acheté cette auto car zéro défaut apparent, y compris sur la route où elle reste bien à droite...et ne fume pas...
En tout cas c'est payé... Livraison prochaine.
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