Commande Summit
Started by
s.michel
, May 16 2013 05:20 PM
6 replies to this topic
Posted 16 May 2013 - 05:20 PM
bonjour, je rencontre un problème avec summit. je leur ai commande des segments il y a plus de 2 mois et par trois fois ils reportent les dates d'expedition. quelqu un a t il déjà eu ce probleme avec eux, puis je esperer voir arriver un jour mes segments, car bien sur c est encaisse depuis 2 mois. Au passage un petit bonjour à FORD EVER........Bien à tous S.Michel
Posted 17 May 2013 - 08:35 PM
et t'a les frais de change dans l'c*l ... mais effectivement, il remboursent sans sourciller. J'ai eu des pièces en reliquats sur une longue période et ce sont eux qui ont fini par les annuler et me rembourser sans rien me demander.Du peu que j'ai vu, le service client est au rendez vous. Alors si tu peux avoir tes pieces ailleurs ou une marque qu'ils ont en stock, vu la tournure que ca prend ils te rembourseront sans sourciller. C'est mon avis.
Posted 19 May 2013 - 07:49 AM
Ca m'est arrivé aussi, les pistons du 427, la date a été reportée 3 fois et 2 mois de retard. Quand j'ai ronchonné en disant qu'il était anormal de reporter les dates de livraison le jour ou ce devait être expédié et qu'il pourraient prévenir avant, ils m'ont dit qu'ils pouvaient me rembourser sans problème.
Sinon, mes plus gros problèmes à deux reprises des cartons complètement défoncés dont celui contenant le volant moteur qui était simplement posé au fond d'un carton. Des composnants ont été perdus mais Summit les a remplacé.
Sinon, mes plus gros problèmes à deux reprises des cartons complètement défoncés dont celui contenant le volant moteur qui était simplement posé au fond d'un carton. Des composnants ont été perdus mais Summit les a remplacé.
Reply to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users