Posted 28 May 2013 - 08:11 AM
Place aux nouvelles :
Bonjour,
Je n'ai pas plus d'info pour l'instant. Mais la police l'a retrouvée à Zonhoven, à 10 km de chez moi ! Je ne l'ai pas encore vu. Je dois, en plus, encore attendre la fin de l'enquête des empreintes etc.. Apparemment ma Mustang serait en bonne état. Pas de vitre casée. Mais aussitôt que j'ai l'info je lance le tout sur le net. !
Il faut dire, J'ai réagit vite.
J'ai quand même fait beaucoup de tam tam dans les médias ( j'ai contacté VRT, TVM, CANVAS, Q-Music, MNM,). A Radio 2 le vol était sujet à l'ordre du jour à peine deux heures àprès le vol.. Dans les journaux, ( elle était en première page de Het Belang van Limburg,). J'ai fait du tam tam sur internet, Facebook etc.. Comme je voyage beaucoup en Europe j'ai contacté tout mes amis, collègues en France, Allemagne, Pays Bas, Suisse.... J'ai fait appel à des gens du milieu, aux flics bien sûr de Zolder et de Houthalen Oost, (la commune à côté de Zonhoven), j'ai aussi engagé un détective, J'ai patrouillé moi-même chaque soir et nuit à la recherche de ma voiture dans le secteur de , Zolder, Houthalen et Zonhoven. J'ai chassé des voitures, j'ai été poursuivi. Et je pense que l'ampleur à fait peur et que ils ont abandonné la Mustang parce qu'on était dans la bonne direction. Ça devenait trop chaud.
Mais c'est pas fini car maintenant je commence la chasse à ce salaud ! J'ai déjà quelques tuyaux.
Merci à tous !
Denis
/_______\_
(]]]__o_[[[)
|\_o___ o_/
|_|.......|_| blop..blop...blop.blop