Je crois qu'il en faut pour tous les gouts. J'en ai une , je ne l'échangerais contre rien d'équivalent.
La Vraie Eleanore Vendue (1 Million De $)
Posted 11 October 2013 - 10:48 AM
Posted 11 October 2013 - 11:42 PM
Je crois qu'il en faut pour tous les gouts. J'en ai une , je ne l'échangerais contre rien d'équivalent.
Enfin un qui a du gout !
Elle est en ou ?? Elle roule ?
Posted 12 October 2013 - 07:22 AM
le gout et les couleurs se discutent pas, mais le tuning est un effet de mode, ça lasse vite, c'est pour ça qu'ils vendent les caisses maintenant, dans quelques années ces Eleanor seront asbeen et perdront de la valeur.
Regardez les caisses tunées dans les années 80 avec des pneu déments et des extensions d'ailes de 1 m de large taillées a la tronçonneuse, elles sont toutes passées à la presse pour en faire des Fiat car invendables.
pour exemple une Skoda Testarossa (preparez vos sac a vomi)
userfile_2000_0.jpg 65.87KB
0 downloads
skoda_110r_tuning_01.jpg 79.91KB
0 downloads
Edited by Fredmustang, 12 October 2013 - 07:41 AM.
Posted 12 October 2013 - 10:46 AM
J'adore la comparaison très flatteuse de l'Eleanor avec ta skoda testarossa...
Ca fait 10 ans que le film est sorti et je n'ai pas l'impression que les gens se lassent du style Eleanor.
Posted 13 October 2013 - 08:34 AM
Juste pour faire voir que ce qui était vu comme top par les tuners a cette époque est aujourd'hui à chier, les modèles qui ont pris le plus de valeur et qui sont collectors, sont restés très près de leur état à sortie d'usine, l'Eleanor du Film a un statut spécial, pas sure que les repro atteignent un jour les 1 millions de $.
Je connais l'ancien proprio de la seule 351 Boss de 71 en France, j'ai failli lui acheter en 2000, il voulait faire des courses de Drag avec, mais au vu de la décote qu'aurai subit le véhicule, il a préféré la revendre et s'acheter une Camaro qui elle a mal fini.
Posted 13 October 2013 - 10:24 AM
Apres qu'on aime ou pas restera toujours propre au debat des gouts et des couleurs.
Si on voit pas autant de répliques de la mustang originale du film de 71 ou 72! C'est que clairement elle ne plait pas autant que le remake. On peut vanter les merites du film de l'epoque, on peut destester le remake en 2000, mais les voitures sont incomparables et leur succes respectifs le montre bien.
Posted 13 October 2013 - 10:34 AM
je pense perso qu'a l'époque, ta skoda faisait déjà vomir...
Posted 13 October 2013 - 12:55 PM
Je connais l'ancien proprio de la seule 351 Boss de 71 en France, j'ai failli lui acheter en 2000, il voulait faire des courses de Drag avec, mais au vu de la décote qu'aurai subit le véhicule, il a préféré la revendre et s'acheter une Camaro qui elle a mal fini.
Y'en a pas qu'une ![]()
Une dans le coin de Reims (moteur refait au states)partie je ne sais où et l'autre peut etre encore chez les jumeaux du Var (aux encheres il y a peu).
Posted 14 October 2013 - 09:16 AM
Y'en a pas qu'une
Une dans le coin de Reims (moteur refait au states)partie je ne sais où et l'autre peut etre encore chez les jumeaux du Var (aux encheres il y a peu).
J e pensais à la blanche
Posted 14 October 2013 - 09:22 AM
L'Eleanor est une "movie car" avant tout qui a marqué l'histoire du cinema americain. Je pense pas que beaucoup de movie cars ont cree autant d'engouement que ce qu'a fait Eleanor.
Apres qu'on aime ou pas restera toujours propre au debat des gouts et des couleurs.
Si on voit pas autant de répliques de la mustang originale du film de 71 ou 72! C'est que clairement elle ne plait pas autant que le remake. On peut vanter les merites du film de l'epoque, on peut destester le remake en 2000, mais les voitures sont incomparables et leur succes respectifs le montre bien.
Moi j'en connais un paquet et en Mustang c'est bien Bullit, la voiture de Steve Mc Queen qui a fait le plus d'émules, largement devant Eleanor
Posted 14 October 2013 - 08:39 PM
J e pensais à la blanche
Ca doit etre celle de Reims alors l'autre est grise ![]()
Posted 15 October 2013 - 05:09 PM
c'est bien celle qui est a Reims, a cette époque elle se vendait a 160000 Francs, a bien y réfléchir j'aurais du la prendre car celle que j'ai pris n'était pas au mieux de sa forme et j'ai rajouté un paquet de pognon au bout pour la restaurer ainsi que l'achat du 429 et sa réfection, mais bon je voulais absolument une 71 code J.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users