Us Car One À Aix-La-Chapelle
Posted 22 May 2013 - 08:22 PM
Est-ce quelqu'un a déjà eu des échos de US Car One situé à Aix la Chapelle. il y a 2 ou 3 modèles sympathique !
Posted 22 May 2013 - 09:27 PM
Posted 22 May 2013 - 10:00 PM
Olvier... On a parlé de toi avec Jacques à Cambrai...
Tu n'as jamais été voir chez Geveers ? Veux encore bien y aller faire un tour avec toi si tu veux !
Posted 22 May 2013 - 10:16 PM
Posted 22 May 2013 - 11:31 PM
Tu vas t'y rendre quand ?
Un petit voyage en groupe ? D'autres liégeois (ou autres) intéressés ?
Posted 24 May 2013 - 09:08 PM
Posted 24 May 2013 - 09:29 PM
Non... connais pas non plus mais très près de chez toi. Serait très facile d'y aller faire un tour.
Olvier... On a parlé de toi avec Jacques à Cambrai...
Tu n'as jamais été voir chez Geveers ? Veux encore bien y aller faire un tour avec toi si tu veux !
Merci ma grenouille mais chez Geevers , je n'ai rien vu qui me convienne pour l'instant.J'ai deja fait le tour de tous les marchands que je connais ,et j'ai rien vu.
Je suis sur que je vais me retrouver seulement avec un petit velo rouge avec une sonnette
Posted 19 August 2013 - 07:23 PM
Perso j'y suis allé en Mai dernier pour une que j'avais sérieusement en vue . Je l'ai appelé avant pour bien avoir confirmation de l'état de la voiture . Et bien j'ai été fort déçu par l'état du carrosse !!J'y compte bien mais avoir quelques avis avant ne me déplairait pas :-)
Rien à voir avec ce qui m'a été dit avant de partir . J'en ai été quite pour 600 sur de frais pour rien (avion , hotel ,etc...)
Pour info, il ne l'a toujours pas vendu alors qu'il me disait qu'il y avait beaucoup de monde sur le coup ...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users