Je suis nouvel inscrit mais cela fait plus d’un an que je viens sur le site. Alors j’ai franchi le pas…
J’ai acheté ma Mustang fin janvier 2007 en Belgique. Elle vient d’Amérique. C’est un coupé 66. Elle est en état correct si l’on ne regarde pas de trop près. Mais je savais ce qu’il y avait à faire. Et même si c’est pas à faire, je compte le faire pour être sur des bases saines. J’ai fait plusieurs commandes aux USA. Il ne manque plus qu’à installer.
Je viens de faire le train arrière : lames de ressort, amortisseur en changeant le complet ( sill plate, u-bolt, shackles), le train avant : amortisseur, ressort, les deux bras de chaque coté, toutes les rotules … le complet, rien n’a été au hasard. Car tout avait du jeu et tous les caoutchoucs étaient secs.
Je viens de changer le système de refroidissement complet ( radiateur, pompe à eau, thermostat, durites, fan shroud).
Après ce sera au tour du moteur, qui tourne très bien mais que je veux fiabiliser pour pouvoir vous suivre dans les sorties plus lointaines…
Malgré le travail qu’il y a à faire, elle roule très bien et j’en profite dès que possible. Donc à très bientôt, je vous joins des photos. N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Euh je cherche encore comment insérer une (ou plusieurs) photos